Merci…Merci!


Merci… merci…

A vous amis
Venus ici
Quand loin d’ici
J’étais partie
 
Oui c’est promis
Quand plus souci
Vous f’rai écrit
A chacun oui
Pour dire merci
 
Vous mes amis
Vous aime oh oui
Et vous le dis
Là sans chichi
 
Anik

7 réponses à “Merci…Merci!

  1. doucement mais sûrement je refais furface
    mon pc est tjs en réparation, il paraît que j’ai fais pèter le bios et par la même l’écran!!!
    pas trop grave puisque Momo m’en a offert un flambant 9 pour mon annif
    j’espère que tu as bien profité de tes vacances et que tu nous reviens en forme
    prends soins de toi, contente de te retrouver
    kiss Nad.:-)
     

  2. bonsoir Anik… Merci à toi surtout, j’espère que tu as bien profité de ta belle Bretagne… je pense à toi aussi en ce jour de rentrée des classes… je suppose que cela doit te faire drôle de ne plus reprendre le chemin de l’école après les vacances… Mais je suis sûre que les enfants n’oublieront pas leur chère "maîtresse"… (oui je sais : on dit "prof des écoles" maintenant !!!) J’espère que tu vas pour le mieux, j’ai tenté de te faire la conversation hier soir sur msn, mais tu ne devais pas être devant ton écran… Par contre j’ai eu quelques nouvelles de notre Kathie, j’ai pu discuter avec sa fille Marion… Si tu as l’occasion de lui parler , dis-lui bien toi aussi que je pense fort à elle, stp Anik, comme je pense à toi et à Véro… merci pour ça…
    Je te souhaite une très bonne soirée et t’envoie de gros bisous doux…
    Martine(ette)
     

  3. Tite Pitchoune

    Coucou ,
    Je suppose qu’à ton retour tu as dû être surprise par les changements des espaces perso….
    Alors ces vac’s ça ta fait du bien de te ressourcer?
    Je t’embrasse et Ludo aussi.
    A bientôt

  4. Namaste Anick !
    Merci de ton doux passage !
    je t’envoie plein de tendresse et de lumière de paix et d’amour doux bisoux Anick !
                             OM MANI PADME HUM
     
                                  ananda***

  5. merci de ton gentil com
    j’éspère que tu as passée de tres bonne vacances
    et que ça va chez toi
    te souhaite un bon dimanche
    à bientôt bizzzzz Christine

  6. Ah que oui je t’attends de pieds fermes pour que tu racontes tes vacances bretonnes. Je vais bien et penses aussi fort à toi. Je te fais plein de bisous. Véro

  7. Ma douce Anik
     
    Merci pour ton com, tu me manques beaucoup beaucoup aussi tu sais et je me demandais ce qu’il se passait.
    As-tu des soucis ma Grande Dame au coeur d’or? Gr j’aime pas cela tu sais!!!
    J’espère du fond de mon coeur que tout va bien, je le désire vraiment fort ma douce.
    Ici, retrour de vancances de 10 jours, un peu le blues, mais pas de raisons particulières ou trop peut-être au point que j’ai du mal à régler cas par cas ce qui me fait mal, mais rien de bien grave.
     
    Tu m’as manqué!!!!
     
    J’ai reçu ta demande invit "ami", mais sur mon ancien blog, donc  je te laisse ma nouvelle edresse e-mail.
    Je suis très heureuse de te lire. Prends soin de toi, promis?
     
    Je te dépose pleins de doux bisous remplis de tendresse ma douce Anik.
    Bonne et douce soirée.
     
    Chrysalyde

Laisser un commentaire

