Eté bonheur… Eté mélancolie…


Coucou !
Me voilà revenue de Bretagne!

Moments bonheur

Moments douceur
Moments tristesse
Moments faiblesse
De beaux échanges
Que l’on vendange
De vraies absences
Qui sont souffrance
Belles images
Pour enfants sages
Et vrais trésors
Pour des coeurs d’or
Tranches de vie
A l’infini
Moments d’amour
Là pour toujours
Anik

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

2 réponses à “Eté bonheur… Eté mélancolie…

  1. Bonjour Annick,
     
    C’est toujours avec un plaisir non dissimulé que je te lis. Mais……………oui, je sais,…………..je l’ai trouvé un ti peu "tristoune" ou comme son titre l’évoque "mélancolique" ton poème. J’espère que ton homme et toi allez bien. Je t’embrasse et saches que ce fut un beau moment pour nous que ce moment partagé.
    Cathy  

  2. Bonjour Anik… Ici Martine(ette) qui vient te faire un ti coucou… j’espère que tu vas pour le mieux, et que tes vacances en Bretagne t’ont bien profité… Voilà encore un très joli poème… j’aime beaucoup… J’ai réouvert un blog, pour retrouver le contact avec mes amis du net… Vous me manquiez tous… Dis-moi Anik, j’espère que tu pourras me donner des nouvelles de notre Kathie,avant les vacances je suis passée sur son blog plusieurs fois pour lui mettre un petit mot, et j’ai essayé dernièrement de la contacter par mail, pas de réponse… Cela me peine beaucoup, car je tiens à elle…
    A part ça, tu sais que toi et moi avons choisi le même fond d’apparence pour le Média Player ?? c’est drôle non ???
    Voilà ma douce Anik, je te laisse je t’envoie pleins de gros bisous très doux à partager avec Kathie… A bientôt ???
    Martine

Laisser un commentaire

