Marin…Marine…


 
Dans quelques jours…
Nous allons retrouver notre chère Bretagne….
 
 
 
 
Petites voiles en petit train
Pour moussaillons ou p’tits marins
C’est barques blanches ou optimists
Qui font sortie et jeux de piste
 
Grands voiliers blancs et spis couleurs
Sur une mer à l’air charmeur
C’est grand bonheur et vie croisière
Pour quelques jours ou vie entière!

 
Anik
 
 
 
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
3 réponses à “Marin…Marine…

  1. coucou Anik j’espère que tu es bien rentrée , merci pour tes textos, cela  m’a fait ttrès j’espère te retrouver bientôt sur le net je t’embrasse très fort,
    Anne laure

  2. Eveil et changement

    Bonsoir ,
    Que les vents te soient favorables et que tes jours soient comme l’eau de la source. Elle coule et donne à ‘océan ses enfants qui se perdent pour devenir enfants de l’océan. Elle restent pourtant enfants de la source qui a donné et qui en donnant est devenue elle meme océan. Bonne vacances mon amie
     
    Bien à toi Josian

  3. coucou ma Anik je vous sàouhaite à tout deux de bonnes vacances en bretagne, comme promis je vous suis tout au long du chemin Ma Anik je n’aipas encore mise les belles photos que tu m’as envoyé car j’ai trop mal à l’oeil je te fais de doux bisous pour une nuit toute douce et pleine de r^ves de navigation de port en port
    je t’embrasse fort,
    Anne laure

Laisser un commentaire

