Amitié…


Si tu continues d’aimer
Celui qui t’a déçu ou fait du mal
Alors tu l’aimes véritablement
Car c’est lui-même que tu aimes
Et non l’image que tu t’étais faite de lui
Et le gain que tu espérais de lui.
 
Michel Quoist
 
 
On ne pardonne pas
A son Ami ses erreurs
On ne les excuse pas non plus
On les comprend.
 
La Bruyère
 
 
On peut se passer des gens
Mais on a toujours besoin d’Un Ami.
 
Proverbe Chinois
7 réponses à “Amitié…

  1. ces citations sont bien vraies mon amie ;oui il faut lire entre les lignes aussi;pardonner? parfois c’est difficile mais avec le temps on y arrive;quoique!!! bisous a toi dany
     

    J'aime

  2. Bonsoir Anik…
     
    C’est toujours un plaisir
    pour moi de venir içi…
    C’est rare que je passe le soir
    J’espère ne pas te dérangé à cet
    heure déjà tardive…Sourire…
    J’espère que la chaleur ne
    t’acable pas de trop…
    Chez moi  c’est vraiment chaud
    mais c’est pratiquement partout…
    Bon je suis privilégié car pratiquement
    tous les soir je vais faire une p’tite
    plongette dans la grande bleu vers 22 heures
    l’eau est à 27° tu ne sent même pas la
    différence quand tu rentre dedans…
    Je te fait des gros bisous Anik et te
    souhaite une bonne semaine…
     
    *Jean-Pierre*

    J'aime

  3. Coucou Annick ,
    Au gré du vent je suis arriver chez toi
    je suis rester un moment bercer par cette merveilleuse musique
     
    douce nuit
    sylvaine
     

    J'aime

  4. coucou ma anik oui on à toujours besoin d’amitié et la tienne me réconforte tant! je te fais pleins de doux bisous pour cette nuit ,rien que pour toi!
    je te serre fort contre mon coeur…………..
    Anne laure

    J'aime

  5. Bisous ma douce et tendre Anik,
    Je sens par tes écrits que tu n’es pas au mieux de ta forme…
    Serait ce Kathie qui va si mal? Je le pense. Je la vois passer sur mon blog et pas un com, donc son silence est éloquent.
    Saches ma douce que si tu as besoin, même ta Kathie, je suis là, je le serais toujours…
    Ah que j’aime pas vous savoir si mal!!!
    Tendres bisous remplie de tendresse et d’amitié.
    Je te serre fort contre mon coeur.

    J'aime

  6. un petit coucou , je passais aujourd’hui regarder les blog et je me suis arreter sur le tiens , il es bien jolie félicitation continue ton bon travail et passe une bonne semaine .

    J'aime

  7. coucou Anik …
    Un peu nostalgique tes derniers billets…La retraite t’a -t-elle fait oublier la joie d’être en grandes vacances???
    Je me demande d’ailleurs où sont les vacances ? Avec cette chaleur on n’ose même pas sortir…Mais  bon , on est bien chez soi malgré tout , on prend le temps , son temps …pour ne rien faire…
    Amitiés

    J'aime

Laisser un commentaire

