L’Amitié…



Loin de l’artificiel

Oui l’essentiel

Au fond du coeur

Le coeur à coeur

Les mots douceur

Les mots bonheur

Echange doux

Regards coucou

Les petits rires

ou bien grands rires

Nous font émoi

Nous mettent en joie

Eclats de vie

Qui font la vie

Anik

7 réponses à “L’Amitié…

  1. Bonsoir Anick
    Merci de votre passage sr mon blog et de m’avoir mis dans votre liste "dans mon coeur" je suis très touché de ceci…
    Les photos, je les ai bien reçus😉 avec du mal mais on y arrive "mdr"
    En espérant vous revoir, je vous fait plein de bisous…
    à bientôt
    Ludo
     

  2. marie christine

    coucou ma petite anick.. j’taime bien.. t’es nature et meci pour tous les coucous sympa que tu me laisse
    me voilà rentrée de la capitale et heureuse de retrouver mon sud ouest Même si l’on y cuit en ce moment
    mon ptit coeur malade n’aime pas cette chaleur .. mais je vais pas me plaindre quand je vois ce qui se passe autour de moi .. notre petit ange Joan que tu connais toi aussi.. je conais sandra depuis longtemps et dieu sait que c’est un petit bout de femme très courageuse tout comme notre petit ange Jo … je vais cet été chez clo et l’on va se voir je vais pouvoir la serrer dans mes bras et lui dire combien on l’aime
    bisous
    moi ptit coeur
    marie

  3. Bonjour Anick…
     
    Et bien si j’ose…
    Je t’apporte mon sourire…
    Mes éclats de rire…
    Un regard Coucou…
    Des mots douceur venant de mon Coeur
    et du tiens parceque c’est le sujet de ton billet…
    Et tous et tous pour un super dimanche…
    Gros Bisous Anick…
     
    *Jean-Pierre*

  4. T’as vu ? Je t’ai amené un nouveau copain. C’es un prof aussi, mais pas prétentieux pour un sou. Il me fait parfois une petite remarque lorsque je fais une faute trop flagrante dans un de mes billets, mais toujours avec une délicatesse infinie.
    Son pseudo a longtemps été un mystère pour moi, mais, après une recherche très pointue (çà fait mal) j’ai découvert le poteau rose :
    Comme il est prof d’informatique, il utilise souvent le fabuleux logiciel nommé Paint et, avec ledit soft, il est arrivé à dessiner une airelle de toute beauté. Les connaisseurs tentent de lui acheter son oeuvre à prix d’or mais jusqu’ici il a toujours refusé de la céder.
    Donc, pour résumer : Airel pour airelle et graph du patagon graphein (auteur de grafitti) déjà là on entrevoit son imagination débordante et son sens du raccourci).
    Grâce à des amis hauts placés je suis arrivé à me procurer un fac simile de son oeuvre magistrale. La voici :
     http://www.filelodge.com/files/room16/415457/airelle.jpg
    Momo l’initiateur 

  5. Le coeur, les mots, les échanges, les regards, les sourires, les rires  : A FOND L’ESSENTIEL!
    (C’était sympa le coucou  du soir quand j’étais avec Anne Laure sur msn!) bisous tendresse. Aurore.

  6. Salut collègue !
     
    Il est chouette mon pote, hein ? C’est vrai qu’il en connaît un bout en matière de déblocage. Pour ma part, je pratique cet art avec la même conviction. Mais,… comme je suis mort depuis longtemps (c’est pas vraiment la vérité vraie mais… chuuuuuuut !), chez moi c’est un rien moins hilarant.
     
    Moi, instit honoraire détaché en mission d’initiation à l’informatique pour l’enseignement primaire (je préfère "professeur des écoles"… c’est beaucoup plus court) 
     
    Pour information : http://airelgraph.eu/arspa.fondamental1/  (mon bahut – site en construction)

  7. Bravo ! Madame le professeur
    On ne vous oubliera jamais.
    Très bien.
    Si vous venez sur mon site vous allez tomber en plein déblocage (de débloquer).
    Par contre vous aimerez peut-être http://nadanouk.spaces.msn.com
    Momo

Laisser un commentaire

