Tristesse…Joie…


 

 

Au fil des jours...

Au gré du temps...

 

 

" Votre joie est votre tristesse sans masque
Et ce même puits d’où monte votre rire
A souvent été rempli de vos larmes.
Plus la tristesse creusera profond
D
ans votre être
Plus vous pourrez contenir de joie.

Lorsque vous ête
s joyeu
x
Regardez au plus profond de votre coeur
Et vous découvrirez
Que c‘est seulement
Ce qui vous a donné de la tristesse
Qui vous donne de la joie.

Lorsque vous serez envahi de tristesse
Regardez de nouveau dans votre coeur
Et vous verrez qu’en vérité
Vous pleurez pour ce qui avait fait vos délices.
...
En ri comme les balances
Vous êtes suspendus
Entre votre tristesse et votre joie.
C’est seulement lorsque vous êtes vide
Que vous êtes immobile et à l’équilibre.

Q
uand pour peser son or et son argent
Le gardien du trésor vous souve
Votre joie ou votre tristesse
Doit alors s’éléver ou tomber."

Khalil Gibran

 

La fleur de la tristesse

Monica L.Esgueva

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

 

 

2 réponses à “Tristesse…Joie…

  1. Bisous ma tendre Anik
     
    J’espère que ton w-end à été doux et rempli de douceur.
    Merci pour ton email, mais tu sais des femmes come toi, on ne peux pas, jaimais même les oublier, et dès que mon autre blog sera ouvert, je t’enverrais un email pour l’adresse.
     
    Je te fais de gros bisous, embrasse Kathie, vous me manquez.
     
    Calins
     
    Déa

  2. Bonjour Anick…
     
    Non tu ne rêve pas…Bon…
    Oui bon pas de rêver de moi…Lol…
    Mais de rêver d’un revenant…Lol…Lol…
    Je ne suis plus sur mon blog car beaucoup de travail…
    Pour le "Fun" et pour le 14 juillet je mets le feu sur
    ma plage avec podium et feu d’artifice
    durant quelques jours…Lol…Lol…
    J’espère que tous va bien pour toi
    et reçoit des pensée sincère de ma part…
     
    *Jean-Pierre*
     

Laisser un commentaire

