Au bord de l’eau…


 

Nuages gris nuages blancs

Entre les branches siffle le vent

Sur lherbe douce jouent les enfants

Et les planchistes vont contents

 

Musique douce dans les gréements

Des chants doiseaux tout doucement

Le bruit de leau se fait chantant

Et les voileux sen vont contents

 

Pas de régate à lhorizon

Chacun pour soi parfois cest bon

Dimanche passe au bord de leau

La vie cest doux quand il fait beau

 

Anik

 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

4 réponses à “Au bord de l’eau…

  1. bisous ma douce Anik
    Encore un très joli écrits, tu es vraiment douée!!!! J’adore é tu le sais.
    J’ai un soucis avec mon blog, je l’ai mis en restreint pendant 2 jours mais impossible de le remettre en public, la procédure est la même qu’msn m’a envoyé mais rien. Donc n’hésites pas à me demander l’autorisation en attendant que le pb soit résolu.
    Passe une excellente apr-midi ma douce Anik, pleins de tendres bisous à toi et aux tiens
     
    Déa

    J'aime

  2. Bonsoir
     
    MERCI POUR TA VISITE ET TON GENTIL COMMENTAIRE.
    C’est encore une fois tres beau ce que tu ecris
    NACER

    J'aime

  3. Bonsoir Anik,
    merci de ta douce visite et tout ces bisous que nous prenons avec beaucoup de tendresse. Nous t’en rendons tout autant et te souhaitons une excellente semaine.
    Amicalement , bisousde nous 4,
    Sève

    J'aime

  4. Re-coucou de moi Ma anik oui la vie c’est bon quand il fait beau ,quand je faisais du bateau nous aimons regarder l’horizon ou se confondait le bleu du ciel et celui de la mer un sentiment de liberté nous envahissait grisés par le vent les voiles gonflés par la force du vent nous emmenait nous emmenait on ne sait ou ,sauf mon père bien sûr! nous n’étions que des enfants mais berçés par le ressac des vagues nous étions heureux…….
    je souhaite Ma Anik que chaque jour qui passe soit pour toi et les tiens dans l’ambiance et l’apaisement d’un Dimanche au bord dE l’eau……..
    Je te de doux bisous  pleins de fraîcheur  et @ bientôt…………….
    Anne laure 

    J'aime

Laisser un commentaire

