Joie…Amour…


 

 
 

On ne grandit que si on est aimé

Louis Evely

 
 
Il y a en nous beaucoup de joie endormie
et nous ne savons pas la réveiller
 
Gorch Foch  
 
 
 

Ecrivez dans votre coeur

Que chaque jour

Est le meilleur jour de lannée

 

Ralph Waldo Emerson

 
 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

5 réponses à “Joie…Amour…

  1. Double joies ,que celles de venir te faire un petit coucou et de rencontrer ma Princesse Anne Laure !
    Merci pour ta tendresse ,plein de belle lumière pour toi Anick….
    Tendresse infinie ,sourire d’une amie de la vie …ananda***

    J'aime

  2. Coucou Ma Anik oui tu as raison :"Il faut inscrire ds notre coeur, que chaque jour est le  meilleur" je vais me le mettre dans la tête pour m’en souvenir longtemps .grâce à ton soutien je vis de merveilleux moments même si pour moi c’est dur ,souvent…
    A mon tour de te souhaiter un bon lundi et déposer sur tes 2 joues un doux bisous
    Je t’embrasse fort ,
    Anne laure
    ps: j’ai réussi à mettre de la musique………….. 

    J'aime

  3. C’est bien joli ce que tu as écrit à Anne Laure….La coupe de l’amitié c’est autre chose qu’une coupe sportive. C’est une coupe de haut niveau et permanente….Bisous tendresse et bon lundi Anik. Aurore.

    J'aime

  4. Chaque jour :chercher  un petit moment de bonheur pour que le coeur puisse envoyer à l’esprit un petit rayon de soleil ..
    Pourquoi penser au passé qui n’est plus et au futur qui n’est pas?
    Bisous tendresse. Aurore.

    J'aime

  5. bonjour je passe par hazard sur ton blog….
    je ne sé pas si sé toi ki est malade mais la maladie se soigne deja par la tete si tu y croi tu peu y ariver moi je pense que le sub concient est pour kel ke chose.
    sé a dire ke tu te bat tu doit y ariver…..
    et ne jamais baisser les bras…..
    bon courage et allez les bleus……..
    fanfan.

    J'aime

Laisser un commentaire

