Toi Cancer…


 
       
 
 
Cancer toi qui nous environnes
Qui nous tourmentes nous empoisonnes
Cancer j’voudrais te faire la peau
Et t’envoyer aux hauts fourneaux
 
Oui te détruire te massacrer
Te faire souffrir te fusiller
Que pour toujours tu sois maudit
Et que tu sortes de nos vies
 
Cancer oui toi qui nous tourmentes
Nous fais glisser sur mauvaise pente
Cancer j’voudrais t’assassiner
Et te faire mal à en crever
 
Oui t’envoyer dans les bas fonds
Dans les abysses les plus profonds
Que plus jamais tu n’apparaisses
Que pour toujours oui on renaisse
 
Anik
 
 

 Pour toi ma douce…
Pour toi Marie-Paule…
Pour vous Véro, Laurence…
Pour vous mes amies Essentielles …
Pour vous amies qui passez ici
Et qui menez le même combat que nous…
 
Je vous dédie ce texte
Vous toutes qui luttez sans relâche.
 
Vous toutes, à qui je pense très fort,
Je vous serre très fort tout contre mon coeur.
 
 
 
 
  

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 
5 réponses à “Toi Cancer…

  1. mal incurable ou non tjs difficile à vivre
    menace permanante, issue trop souvent fatale
    maladie qui bouffe la vie
    déchéance physique…
    douleur morale
    apprendre à vivre avec la mort…
    pas facile, on est seul même si les proches sont là
    garder le silence ou en parler
    on se sent impuissant, on sait juste être là…
    une pensée pour tous ceux qui vivent dans l’attente
    nad
     

    J'aime

  2. Toi : cancer, apparu sans doute en même temps que l’homme et reconnu surtout sur des momies égyptiennes, pourquoi es tu venu sur Terre, si ce n’est que pour le coeur des hommes se souvienne que l’essentiel n’est pas dans le corps, ni dans le temps, meme si on est déterminé à vivre quelque temps dans la matière, parfois quelques jours, mois, années, décennies mais sans plus. Sans maladie, sans souffrances diverses, pourrait on évoluer? On te hait, comme on hait toutes les maladies du corps , de l’âme qui foisonnent sur cette Terre ….et je comprends cela .Alors tu sais Cancer, je vois malgré tout qu’avec tout ce que tu infliges aux êtres, que tu ne peux détruire   l’amour entre les êtres et au contraire, tu les unis encore plus les uns aux autres …..et en cela , tu ne peux être un anéantissement de la conscience des êtres.
    Toi : cancer, peut- etre m’emporteras tu aussi le corps , mais en cotoyant quelqu’uns des êtres que tu auras atteint, je comprendrais le message vis à vis de moi-même, de mes faiblesses, et de ma force d’amour pour les autres.
     
    Douce Anik, je t’envoie mes plus beaux bisous- tendresse ….merci de témoigner et d’être pleinement toi même. Aurore.
    Puisse la force de la lumière continuer à se diffuser en toi.

    J'aime

  3. cc sa va
    merci pour tes com’ et nan ca ne me derange pas ton blog est tres joli bisous
     

    J'aime

  4. Tite Pitchoune

    Bsr lotus,
     
    ça ne me dérange pas du tt k tu m’ai ajouté ds ta liste 😉
    oui je l’m ma maman,même si je le lui dis pas svt…
    Mes gestes parlent d’eux même…
     
    Mille bisous
     
    Marine

    J'aime

  5. kikou ca va toi, et oui encore moi je suis fidele de blog, j’aime venir lire ce que les gens ecrit, pour savoir leur vie leur secret il me donne des experiences que je dois faire pour ma vie…oui le cancer est une maladie grave mais chaqu’un a ca soufrence, il faudra etre optimiste pour continuer le chemin de ca vie… allez beau week end et passe une belle soirée, biz..**MéDi**

    J'aime

Laisser un commentaire

