Rêver…


 

S’en aller loin

Sur les chemins

Jusqu’à demain

Plus de chagrin

 

Sur un nuage

En enfant sage

Belles images

Plus de mirages 

 

 

Une vie douce

Que rien ne pousse

Lumière douce

Que rien n’émousse

 

Au loin soucis

La maladie

Tout est parti

Dans l’infini 

 

 

Jolie frimousse

Ange me pousse

De sa main douce

Là sans secousse

 

Et moi je vis

Et je souris

Suis bien oh oui

Dans ce doux nid

 

Anik 

 

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

3 réponses à “Rêver…

  1. kikou ca va toi, wow c’est magnifique chez toi, super, desoler si je t’ai laisser un com car toi tu l’a pas fait loll…
    je te souhaite une tres belle vie pleine de bonheur comme tu dis la vie est belle et elle sera belle.. prend soin de toi et bonne continuation a bien tot, **MéDi**

    J'aime

  2. Bonjour Annick,
    Magnifique ce poème. Je ne sais à qui il est destiné,mais le lire est un vrai bonheur et j’imagine que comme d’habitude c’est avec tout ton coeur que tu l’as composé.
    Même si nous ne nous croisons plus……………..ou peu………….
    Je t’embrasse.
    Cathy 

    J'aime

  3. Tite Pitchoune

    Merci bcp bcp bcp pour ce ti poème!
    Je t’embrasse fort mooooooouuuuuuuuuhaaaaaaaaaaa!
     
    Marine

    J'aime

Laisser un commentaire

