Pensée…


 

Le plus grand bonheur sur terre

C’est de trouver des gens

Avec qui partager

Ses émotions

Ses sentiments 

 

Carl Spitteler

 

 

 

 

Là où on sème l’Amour

On récolte  la joie

Shakespeare

 

4 réponses à “Pensée…

  1. ²Christiane

    kikou Anick
    je vois que tu n’est plus souvent sur ton blog
    comment va tu ?
    et Kathie comment va t’elle
    j’ai vue qu"elle n’avait pas trop le moral…
    je me fais du soucis de ne plus avoir de vos nouvelles
    j’éspère que bientôt j’en aurais de nouveau
    bizzzz à toi et une tres douce soirée
    Christine d’Alsace

  2. marie christine

    un petit coucou futif car si je n’ai plus de nouvelles ..
     peut être dois je en concluer que tu ne souhaites plus en donner .. dommage
    néammoins
    bisous amicales
    marie

  3. Salut,sympa comme tout ton espace,je t’invites à venir me dire ce que tu penses du mien,et pi tien si ça te plait t’aura qu’a me rajouter à tes favoris!!!LOL..Bonne lecture,bisous!!!

  4. Si je le pouvais,Anik,  en réel, j’aimerais partager toutes tes émotions, en virtuel je partage tout ce que tu souhaites aussi….Je t’embrasse avec amour. Aurore.

Laisser un commentaire

