Pour être heureux…


 Il y a des milliers de Vies

dans une VIE.

Svami Prajnanpad

Pour être heureux… 

Il ne faut que des fleurs
Un filtre de soleil
Et quelques grains de bonheur

Le cri d’un enfant, le toit d’une maison
Et la brise du vent.

Pour être heureux…

Il suffit de s’entourer de vertus
S’emmitoufler d’amour
Se nourrir de passion
Prendre dans sa main celle d’un être cher

 Regarder vers le ciel en oubliant la terre
Fermer les yeux sur la passé
Pour les ouvrir sur le rêve.

Pour être heureux…

Il ne faut plus penser
Que l’on puisse être malheureux
Il faut changer une larme en sourire

Et aller droit de l’avant.

Pour être heureux
Entre nous…
Il faut si peu!

 Macha

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

2 réponses à “Pour être heureux…

  1. bonsoir
    vous m’en voulez pas, car j’ai piqué votre billet, le rétolin c’est moi "le coupable"….
     
    il parait que vous avez essayé de m’envoyer les photos!!! je vous redonne mon adresse :
    dadouh038@hotmail.com
     
    en tout cas j’étais ravis de faire votre connaissance le mois dernier et j’espere vous revoir un de ses jours😀
     
    je vous embrasse fort…
     
    bonne soirée. doudou

  2. Anick je pense beaucoup à toi et à Anne Laure notre petite Princesse courageuse !
    Toi aussi je sais que tu l’es!
    En plus vous avez un coeur magnifique !vous cherchez vous aussi la belle lumière!
    De tout mon coeur de toute la sincérité dont je suis capable je t’envoie plein de douce lumière Anick !
    Celle qui appaise qui peut guérir qui donne un coeur nouveau !
    Celle qui apporte paix et sérénité!bonne fin de journée !
    Tendresse infinie !sourire ananda*

Laisser un commentaire

