Bonne fête à vous Papas….


 A vous Papas Amis
 
A Vous Papas que je ne connais pas,
Qui passerez peut-être par ici,
 
Je voudrais souhaiter
 
Une Douce Fête des Pères!
 
    Protection
Amour
  Partage
   Attention
 
 
Bonne Fête Mon Papa Que j’Aime

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

5 réponses à “Bonne fête à vous Papas….

  1. marie christine

    bisous à toi anik et bonne fête à ton mari
    que du bonheur de vous savoir heureux
    et bien bonne soirée
    je suis désolée de ne pas avoir de réponse de katinou
    ai je dis ou fais quelques choses qu’il ne fallait pas??
    enfin……..je ne sais pas je ne sais plus    
     et donne lui pleins de biz de ma part
    biz à vous tous
    Marie

  2. Ma douce Anik,
    je viens juste te dire un mot et un seul ! MERCI.
    Je n’ai aps trop de temps pour moi en ce moment, et je pense que tu comprendras.
    Mais je n’oublie pas ts mes ami(e)s et je leur fait un gros bisous.
    Et à toi un plus gros encore…
    Pff les jaloux !
    Mdr
    Gillou

  3. Bisous ma douce Anik…
    Bonne fête à ton mari…
    J’ai lu tes poèmes, c’est fou comme on ressent en toi cette tendresse indéfinissable que tu portes à beaucoup d’entre nous. Ta sincérité, l’émotion que je ressens à travers chacun de tes com’s, de tes écrits me transporte dans un monde rempli de bouceur qui apaise les coeurs qui souffrent et ouvrent les yeux à beaucoup sur la vie.
    J’adore la femme que tu es, sa sagesse et son coeur ouvert qui donne sans compter. Merci d’être cette femme qui m’apporte tant de douceur dans ma vie…
    Passe un excellent w-end et je t’envois un wagon de baisers tendresse un toi et ton mari…
    Bisoussssssss Douce Anik…..
    Andréa

  4. Ma Anik, quel beau poème pour la fête des pères ! le mien n’étant pas là pour le moment, je la lui souhaiterais quand il reviendra de bretagne… j’en profite pour que tu souhaites à ton mari de ma part une BONNE FETE DES PERES ,ainsi qu’à tous ceux qui viendront lire ton billet!  Merci encore pour ta douce présence à mes côtés et de notre conversation et ,j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer …Suite à la carte que tu m’as envoyée :"perles" la concentration est un peu revenue et  j’ai réussie à écrire et c’est à grâce à toi, tu comprendras pourquoi en le lisant ! un nouveau poème t’attends sur mon blog ! je te fais de doux bisous tout pleins de tendresse
    Anne-Laure

  5. Bonjour bien chère Anik, toujours cette tendresse du coeur si bien écrite….Bonne fête à ton papa , à tous les papas…et futurs papas….La définition du PAPA est difficile à assumer…car les êtres  ne prennent  pas le temps de s’observer et d’observer le temps qui passe…..parfois meme, ils disent : mince mon enfant , devenu un homme, quitte la maison…alors , l’homme et la femme se posent des questions..et repensent au passé  vécu avec  leur enfant…..
     
    Je t’envoie plein d’amour et autant d’énergie, de la pointe de ton crane (le chakra spirituel) à celle de tes orteils (la relation à la Terre)! bisous bisous Anik. Aurore.

Laisser un commentaire

