Un dimanche au bord de l’eau…


 Un dimanche au bord de l’eau….

Jolis bateaux,
Voguez sur l’eau !
Vous êtes beaux
Vous matelots !

Tous spis dehors,
L’un à tribord,
L’autre à babord,
Journée en or !

Une caméra
Vous prend là-bas
Vos grands beaux mâts
Dressés tout droits !

Sur l’air du temps,
Dans le courant,
Allez…laissant
Tous vos tourments.

Non plus de gris !
Et pas de pluie,
Soleil sourit!
C’est beau la Vie!

 Anik

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

3 réponses à “Un dimanche au bord de l’eau…

  1. Elle est précieuse!
    C’est beau la vie Anik!…
    Merci pour ce joyeux poème .ananda*

  2. Bonjour je viens te souhaiter une très bonne semaine et lire avec un grand plaisir tes billets, promis je reviendrais amitié et bisous Fany.
    "Oh imagination tel un enfant qui chante
    heureux, un refrain sur les lèvres épanouies.
    Tu joues sans cesse à essuyer les pleurs!

    Oh imagination exploratrice de mes illusions
    toi qui, sereine, crée la perfection,
    sois la bienvenue dans mon coeur…

  3. Belle Anik, tu remontes le courant des blogs pour apporter du courage aux gens en souffrance. Je t’envoie un océan de tendresse et de courage. Je pense à toi, meme au travail. Aurore.

Laisser un commentaire

