Petits…Grands…Bonheurs…


 

Ne considérez pas Votre Vie

En termes daccomplissements

 Insignifiants ou Prodigieux

 Qui jalonnent votre route.

...

A la place

Ouvrez les yeux

 

Appréciez toutes les choses

Que vous rencontrez sur votre chemin

 

Admirez les fleurs

 Qui sont là pour votre plaisir

 

 Soyez attentif

Au lever du soleil

Aux petits enfants

Au rire

A la pluie

Aux oiseaux

 

Abreuvezvous de tout cela

 

Il ny a pas de chemin

Qui mène au Bonheur

 

 LE BONHEUR EST LE CHEMIN

 

Dr Wayne W.Dyer

 

 

 

Profitez des choses insignifiantes

Car un jour

En y repensant

Vous pourriez découvrir

Quelles étaient Essentielles.

 

Auteur inconnu

 

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 
 
4 réponses à “Petits…Grands…Bonheurs…

  1. Coucou Toi!  Oui je te retrouve bien ma Anik dans le goût des choses simple pour en retenir l’essentiel ; l’essence même d’un coeur qui bat: LA VIE
    je commence doucement sur ce chemin, difficilement mais pas à pas:je suis tout près de toi par la pensée, et je sais que tu es là …je vais y arriver j4y crois! La vie commence par des balbutirment doucement le cours de l’existence reprend son sens ………j’ai confiance en "nous"
    et je t’envoie de doux bisous pour une douce nuit…………Anne-Laure 

    J'aime

  2. Bonjour Anik ,
    Oui, c’est vrai , ce sont tout ces petits moments tout simples dans notre quotidien qui nous apportent des bulles de bonheur…le sourire d’un enfant , la chaleur du dernier rayon de soleil sur le visage , les premières étoiles qui se mettent à scintiller…
    C’est jade qui nous a appris à apprécier tout ça …
    Merci pour ton bouquet de sourires , ce bouquet de tendresse…je t’en offre un en retour…
    Que ton dimanche soit empli de petites bulles de bonheur…
    Bisous de nous 4,
    Amicalement ,
    Sève

    J'aime

  3. marie christine

    le ptit coucou du jour bon dimanche et pleins de bisoussssssssss
    Marie

    J'aime

  4. association caroline handicap

    merci pour ton petit mot et ton passage sur le blog de l’association, c’est sympa.
    caroline , tres petite forme, beaucoup de nuits tres difficiles, des essais de médicaments mais depuis 27n ans la medecine essaye sans succès.elle perd beaucoup mais c’est son syndrome qui marche plus vite qu’elle !!!!!
    bonne journée et à plus
    philippe ( papa de caroline )

    J'aime

Laisser un commentaire

