Donner.. Recevoir…


Ne voir que l’essentiel

En regardant le ciel

Ne prendre que besoin

Sans le chercher au loin

 

Parler de coeur à coeur

Avec mots de douceur

Et vivre en harmonie

Pour une douce vie.

 

Profiter du moment

Et vivre chaque instant

Cueillir petits bonheurs

Pour réchauffer le coeur

 

à écrire et à mettre ici

 

Attraper chaque main

Pour aller vers demain

Réchauffer de ses mots

Qui soulagent les maux

 

Donner un beau sourire

Pour adoucir le pire

Une douce caresse

Pour calmer la détresse

 

Donner une présence

Juste là, en silence

Et quelques doux bisous

Pour que ce jour soit doux

 

 

Anik   

 Pour toi ma douce… 

 

     

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

12 réponses à “Donner.. Recevoir…

  1. Comme il résonne en moi ton joli billet!
    Comme il est doux de retrouver chez toi tous les coms de tous ses coeurs à coeurs si précieux dans la vie !
    D’y retrouver La profonde ,et sincère Adnera !
    Ma Princesse guerrière d’amour ,Ma tendre Anne Laure!
    Trés beau billet qui rassemble tous les frères et soeurs de coeur du net !
     Merci A nik pour ta belle sensibilité qui fait tellement chaud au coeur !
     Tendresse infinie de l’amie de la vie!sourire ananda*

    J'aime

  2. Bisous ma Grande Dame (sourire)
     
    Merci pour tes com’s, tu le sais, tu me fais toujours chaud au coeur, tu m’entoures de ta tendresse si particulière, que pour rien au monde je ne peux me passer.
    Je ne donne pas assez, j’aimerai apporter tellement plus de chaleur, de tendresse, d’amour, de réconfort  à 5 personnes qui me sont très chères (dont ma Maman) et je pense que tu sais de qui  il s’agit pour les 3 autres, la 4 ème étant Sève, la maman de Jade et Logan… Inutile de te les nommer, tu commences à me connaitre (sourire)
    Ce texte est très émouvant, chaque mot je les ressens avec mon coeur, ( je sais ta pudeur) et ces mots en sont encore plus forts.
    Merci ma tendre Anik, oui tu es dans mon coeur à tout jamais… Des drôles de Dames, mais tellement importantes que je vous nomme "Mes 5 GRANDES DAMES"…
    Passe un très bon dimanche et si tu me lis avant, une très douce nuit remplie de beaux rêves. Pleins pleins de gros bisous rien qu’à toi ma douce et saches que tu fais partie de mes pensées…
    Encoreeeeeeeeeeeeee pleins de bisous Anik
    Déa
     

    J'aime

  3. De jolis mots pour consoler les maux. continuez! bisous. Laurence

    J'aime

  4. BONSOIR MA ANIK JE REGARDE TES MOTS QUI APAISENT MON COEUR TES PETITES SURPRISES QUI ME FONT RIRE ET JE SAIS QUE CHAQUE JOUR AVEC TOUTE TON AMITIEE TU RENDS MA VIE PLUS BELLE..
    JE TE FAIS DE DOUX BISOUS POUR TE DIRE BONSOIR
    ANNE-LAURE 

    J'aime

  5. Tite Pitchoune

    Un petit coucou ici,
    et un gros bisou pour te remercier de ton passage sur mon blog!
     
    Trés joli ce texte pour maman!
     
    Bisous,bonne jrnée
     
    Marine

    J'aime

  6. Bonjour Annick,
     
    Que dire……………… ? C’est toujours aussi beau, aussi émouvant……..
    Je ne sais comment tu fais, mais tu le fais très bien !!
    Merci aussi d’avoir laissé un petit mot sur mon blog.
    Prends soin de toi………..
    Bisous et un autre bisou à Kathie à qui ce poème est dédicacé.
     

    J'aime

  7. Poême dédié, poême touchant…
    Toute votre complilicé respire de ce billet.
    Toute l’amitié et le soutien que tu lui portes…
    Elle ne a besoin, elle le mérite!
    Bien à elle…
    Une pensée très forte pour elle…
    A notre Kathie.
    Merci pour elle Anik

    J'aime

  8. bonsoir super jolie ce ke tu ecrit j’adore ……bizzzzzzzzzzzzz rosalie@+++

    J'aime

  9. ²Christiane

    coucou Anik
    merci pour tes mots doux
    nous avons le soleil si attendue
    mais en ce moment malgré le soleil que j’adore…….. mon coeur est lourd
    juste avant j’ai arroser mes fleurs…….. pas bien du tout une petite larme à l’oeil
    j’éspère que demain sa ira mieux
    bizzzzzzzz à toi douce Anik
    Christine

    J'aime

  10. Merci pour ce si beau texte encore…. Que dire ? Je me raccroche à ce qui m’est offert, donné quand c’est encore possible…
    Je sais aussi qu’il n’y a pas besoin de chercher loin…. mais je ne cherche rien, puisque tout est là, autour de moi à portée de mains…. mais…… il y a des jours où l’énergie flanche, mais c’est jamais pour trop longtemps ! Demain est un nouveau jour…
    Simplement…
    je t’embrasse avec toute ma tendresse
    Ta Kathie
     

    J'aime

  11. bonjour anik
     
      je te remercie pour ta petite comm toujour gentille  toujours pleins de soleil.
     
      chez nous aussi en bretagne le soleil brille dans toute sa splendeur  agréable ce beau soleil qui réchauffe nos coeurs
     
     je te souhaite une bonne soirée
     
                                bisous
                                                         criss

    J'aime

  12. Marie-Dominique

    Merci de ton passage sur mon blog et de tes gentils mots… je constate que toi aussi tu écris, c’est très joli….

    J'aime

Laisser un commentaire

