Murmure…Silence…


 

blog layouts

 

 

Les Mots Hurlés

Tombent en cascade tonitruante

Dans le Néant.

 

Le Mot Juste

Même s’il n’est que Murmuré

Illumine le Monde.

 

Le Mahambharata

 

 

blog layouts

 

 

A l’intérieur de nous

Se trouve un Silence

Que le monde ne peut troubler.

 

Il existe une Paix ancienne

Que tu transportes dans Ton Coeur

Et que tu n’as jamais perdue.

 

Extrait de la "Cour des miracles"

 

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

5 réponses à “Murmure…Silence…

  1. Merci pour ces pensées à méditer…
    Merci pour ça!
    amitié

  2. Illumé mes jours de tes mots de réconfort compte beaucoup pour moi. Tes mots murmurés, doux à l’oreille comme le clapotis de l’eau que j’affectionne tant. Merci pour toutes tes gentilesses au quotidien. Je t’entoure de mon affection et t’embrasse fort. Véro

  3. Un grand merci pour ton gentil commentaire
    mais tes mots sont aussi superbes
    et je prends plaisir a te rendre visite
    avec des mots on peut essayer de guérrir les maux
    alors je reviendrais par amitié, et pour lire
    de bien belles choses que je vois ici.
    Passe une bonne journée pleine de soleil
    et d’amour pour tous
    de toi à moi bises Fany. 
     

  4. L'Azuréenne

    Kikou ! Je passe par là par hasard…Et quand une instit rencontre une autre instit, (moi aussi je préfère à prof d’école), elles se racontent… ma foi, des histoires d’instit… ça fait plaisir de voir un blog sans faute d’orthographe… lol ! Ton espace est super joli et super agréable à lire !! A bientôt j’espère ! Sandrine.

  5. super tes poemes bonne continuation

Laisser un commentaire

