Coeur de Maman…


Le Coeur d’une Maman
Est toujours grand ouvert
Pour chacun des enfants
Quand dehors c’est l’hiver
Un enfant qui s’en va
C’est le coeur qui soupire…
Le Coeur d’une Maman
C’est toujours le trésor
Que tout petit enfant
Va chercher au dehors
Un enfant qui se perd
C’est le coeur qui expire…
Dans le Coeur d’un’Maman
Il y’a toujours sa place
Pour l’oiseau revenant
D’un ti tour dans l’espace
Un enfant qui revient
C’est le coeur qui respire…
Le Coeur d’une Maman
Gonflé de tant d’amour
A besoin d’ses enfants
Près de lui pour toujours
Les enfants sont tous là
C’est le coeur qui chavire!  
Anik

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

6 réponses à “Coeur de Maman…

  1. VOIS DIVINISEZ DIVINEMENT BIEN UNE MAMAN merci bcp
    Amities
    NACER

  2. Bisous Anik,
     
    C’est encore manifique ce que tu as écris, beau et vrai.
    Tu ne le sais pas, mais durant plus d’une année, je n’ai pas eu de nouvelle de ma fille et cela détruit le coeur d’une maman.
    Je sais que notre Kathie en plus de son lourd combat, a cela a vivre, non a supporter. C’est un telle déchirure, un tel désarois qu’après un partie de nous est détruite à jamais.
    J’espère que sa fille va vite revenir (ainsi que celle de ma Fany), car je sais et comprends leur douleur.
     
    Et toi ma douce Anik, comment vas-tu? As-tu la forme? Dis-moi promis?
     
    Je te souhaite une excellent w-end et je t’envois pleins de bisous remplis de tendresse. Merci de toute ton mitié et de faire partie des "humains",avec un coeur sincère.
     
    Bisous ma douce Anik, et prends soin de toi.
     
    Déa (pour toi)

  3. Un petit tour pour te souhaiter un bon week-end
    amitié et bisous Fany.
    "Un regard est dans tout pays un langage".
     
     

  4. ……………………………………………………………….
    Gros bisous tendresse
    Ta kathie

  5. comme je pense fort à Kathie en lisant ce magnifique poême….
    Bravo et merci pour elle

  6. Coucou Anik, merci d’être toujours là, et tes mots laissés chaque jour me réconfortent. Je lache pas ta main.
    Très beau ce texte. Bisous tout plein . Véro

Laisser un commentaire

