Bonne Fête à vous Mamans….


A vous  toutes …

Mamans Amies,
Mamans que je ne connais pas,
Je souhaite Bonne Fête
         M erveilleux
  A mour
     M aternel
  A mour
N oble
Anik 
Bonne Fête Ma Maman Que J’Aime
Et une douce pensée toute spéciale
à vous mamans amies

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

5 réponses à “Bonne Fête à vous Mamans….

  1. Merci de ton passage, c’est tjs un plaisir de te lire
    je n’ai pas trop le temps en ce moment de passer chez tt le monde
    Fete scolaire a préparer,  fête de la musique, …
    me faudrait des journées de 48h !
    lol
    mais je te fais tt de même de gros bisous
    a bientot
    Gillou

    J'aime

  2. Bonne fête Anik!
    Et merci pour le lien je suis très touché!

    J'aime

  3. Bisous Anik et très très joyeuse fête…
    Plein de douceur pour toi, de bonheur….
    Je te  serres fort contre mon coeur et t’envois pleins de bisous remplis de tendresse
     
    Adnéra

    J'aime

  4. Une tendre pensée pour toi, ma belle Lotus, en t’écrivant au son de cette belle musique. Que de douceur en ce jour ensoleillé (sisi, il fait beau ici !).
    Une très belle journée à toi.
    Bisous

    J'aime

  5. Très bonne fête à toi, ma Douce
    Avec de tendres bisous
    Ta Kathie

    J'aime

Laisser un commentaire

