Pensée…


Chacun de Nous

A le Pouvoir

De Donner un peu de Bonheur…

 Une Oreille Attentive

 Un Regard Compatissant

 Une Main Tendue 

Odile Dormeuil

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

9 réponses à “Pensée…

  1. dragon_legendaire

    g aprecier ma visitte sur ton espace

    J'aime

  2. Chacun à le pouvoir
     
    dommage que chacun ne le voit pas toujours.
     
    J’aime beaucoup ton blog…….
     
    Je continue ma visite
     
    Séb.

    J'aime

  3. Te voyant sur le blog d’Anne Laure, te fais un bisou éclair aussi, avant de retourner au travail. En pensant à toi..bien affectueusement. Aurore.

    J'aime

  4. Comme c’est vrai !!!
     
    Cordialement
     
    Samie Louve

    J'aime

  5. marie christine

    coucou anik
     je passe te faire un petit signe d’amitiés et te remercier pour les coms que tu me laisses ,
    je crois comprendre que tes mains te font souffrir….. alle courage à toi une amie qui pense souvent à toi
    pleins de kissss
    ptit coeur

    J'aime

  6. Et tant d’Amour !!!
    Avec beaucoup de tendresse rien que pour toi Ma Douce amie
    Ta kathie
     

    J'aime

  7. coucou anik merci pour ton écoute cela m’aide à garder espoir et le  courage aussi milles bisous pour toi de moi
    Anne-Laure

    J'aime

  8. Tout le monde le peut, seuls les amis le font,
    C’est pourquoi l’amitié est souvent à mes yeux,
    Le plus beau sentiment. C’est même aussi un don
    Que nous offre la vie, afin qu’on soit heureux.

    J'aime

  9. ²Christiane

    coucou anik
    il sont tres beau tes billet !!!
    plein d’amour de tendresse de douceur !!!
    par le billet… les mains……… ma vie
    je pense que tu souffre beaucoup à cause de tes mains ,?
    te souhaite  un.bon week end
    je t’embrasse…. bien à toi Christine

    J'aime

Laisser un commentaire

