Je est Toi…


Je crie ma peine

Tu dis ta joie

J’suis là pour toi

T’es là pour moi

Un jour t’angoisses

Et moi je ris

Un jour de poisse

Un jour de vie

Je n’vais pas bien

Et toi tu ris

Je suis serein

Toi tu blêmis

.

  Un jour t’es là

Moi je suis loin

Quand tu t’en vas

Moi je reviens

Tu me soutiens

Je te souris

Tu n’es pas bien

Suis là oh oui

De nos malheurs

On se construit

De nos bonheurs

On se nourrit

Alors surtout

Ne changeons rien

Toi Moi c’est nous

Moi Toi c’est doux

Anik

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

 

 

4 réponses à “Je est Toi…

  1. très beau poème qui réconforte les personnes qui en on besoin!merci d’etrepassée chez moi contente que la photo t’ai plue ;bises et a bientot

  2. c’est magnifique ma douce Anik…
    Vraiment…
     
    Bisoussssssssssssssssss tendres
     
    Adnéra

  3. Merci pour tes mots de réconfort et ta main doucement mise dans la mienne en soutien. Cette semaine sera plus difficile mais ai-je le choix ? non alors je fonce vers la lumière, et il y en a tant d’autres qui en bavent. J’ai pas le monopole de la souffrance et mon coeur s’ouvre aux autres même dans ces moments pénibles à vivre pour moi. Je te fais plein de bisous. Véro

  4. coucou anik comme  il est beau ton poème tu as raison même les jours d’angoisse on se construit. ainsi la vie va et vient
    je pense à toi et  te fait de gros bisous anne-laure

Laisser un commentaire

