Cadeau d’Amitié…


……… , . – . – , _ , …….
……… ) ` – . .> ‘ `( …….
…….. / . . . .` . . ……..
…….. |. . . . . |. . .| ……..
……… . . . ./ . ./ ………
……….. `=( /.=` ………
…………. `-;`.-‘ …………
…………… `)| … , ……..
……………. || _.-‘| ……..
…………. ,_|| _,/ ……..
……. , ….. || .’ …………
……. | | ,. ||/ ………….
…. ,..` | /|.,|Y, ……….
….. ‘-…’-._..||/ ………..
……… >_.-`Y| ………….
………….. ,_|| ………….
……………. ||………..
……………..||…………  
Cadeau d’ Adnéra.

Une réponse à “Cadeau d’Amitié…

  1. Bisous ma douce Anik
     
    C’est si peu de chose… J’aimerai tellement vous donner plus à toi et Cathie…
    J’aimerais tellement vous apporter du bonheur, faire plus et encore plus…
     
    Je tiens énormément à vous vous mes 2 GRANDES DAMES, que mon coeur serré quand nul mot ne vous apaise.
    Je t’aime énormément…
     
    Mille bisous remplis de toute ma tendresse.
    Adnéra

Laisser un commentaire

