Quiétude…Silence…


Si je pouvais t’offrir quelque chose

ce serait la quiétude
au coeur de ta vie,
une parfaite quiétude
que rien ne viendrait troubler,
quoiqu’il arrive…
Odile Dormeuil
 Ferme les yeux
et tu verras avec beaucoup plus de clarté
Cesse de tendre l’oreille
et tu entendras la vérité
Parole Taoïste
 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
4 réponses à “Quiétude…Silence…

  1. je sui un habitan de la lune venai chez moi je vous invit

    J'aime

  2. Bonjour Anik,
     
    Désolé de ne pas être revenu sur ton blog, depuis un certain temps,
    Il est plein de fraicheur, et les deux textes du haut sont trés beaux.
    Je te souhaite un bon dimanche, et te dis a trés bientot
     
    Jean Jacques

    J'aime

  3. marie christine

    coucou et oui je suis rentrée de mon stage et heureuse d’y retourner en juin .. tu vois je me suis vidée la tête de pleins de choses..
    sauf bien sur de " lui" il m’appelait tous les soirs et il souhaite que nous soyons amis ..
    mais dans mon coeur j’ai toujours autant d’amour pour lui…
    que dois faire devenir son amie et souffrir.. ou tout couper et souffrir….
    enfin je suis contente de te retrouver .. mais comment va Katie ??? j’ai plus de nouvelles ! ! !
    pleins de bisous à toi et à bientôt

    J'aime

  4. Ma douce Anik
     
    Je parlais de toi et de Katie à une amie du net (ma soeur de coeur) qui a aussi 2 cancers…au téléphone,  lorsque j’ai lu ton message, je lui disais justement que lorsqu’elle pourra se reconnceter, qu’elle vous connaissent car pour moi vous êtes à aimer aussi. Je suis sûre que Fany a le même coeur que vous, grand, beau et humble.
     
    J’espère que tu vas bien ma douce et que ta maman se remet. J’ai lu plus bas, mais il faut que tu protèges un peu ma puce, les contres coups sont mauvais pour toi aussi (bé c’est moi qui dis cela mdr) mais je veux le mieux pour toi et Katie .
     
    Je te souhaite un très très bon w-end, je te serre tout contre mon coeur ainsi que ta maman et pleins de bisous remplis de tendresse.
     
    Bisous ma douce
     
    Adnéra

    J'aime

Laisser un commentaire

