© Mon A B C de l’Amitié…


 

 

 

 

 Apprendre à dire

web stats

 Bousculer ses pensées

 

 Calmer ses peurs

 Donner son cœur

 Envelopper ses douleurs

 Faire sourire

 

 Garder secret

 Hausser son moral

 I nventer l’amitié

 Jouer d’un rien

 

 Kyrielle de bonheurs

 Lumière de vie

 Marcher ensemble

 Ne pas se lâcher

 

 Oser se dire

 Parler de tout, parler de rien

 Quérir ses rires

 Reconstruire ses puzzles

 

 Soulager ses malheurs

 Tendre la main

 Unir ses joies

 Vouloir pour toi, vouloir  pour moi

 

 Web… échanger

 Xéres de la vie

 

 Yes pour bonheurs

 Zut aux malheurs

    Anik            

 

     

 

11 réponses à “© Mon A B C de l’Amitié…

  1. (¯`•.• ~ EdeN ~ •.•´¯)

    En allant faire un petit coucou à notre ami "Fripon" j’ai échouée sur ton univers …
    J’aime beaucoup ton ABC … L’amitié est une chose importante dans la vie de chacun …
    Merci de ces doux mots …
    Bon week end … Patricia

    J'aime

  2. Chaque jour on peut saisir une lettre de ton alphabet et y réfléchir….J’aime beaucoup. Bien affectueusement. Aurore.

    J'aime

  3. bonjour
    c’est trés beau continue ta poésie et magnifique ainsi que les mots bravos qui vont droit au coeur  bonne journée   lucie

    J'aime

  4. Très beau cet alphabet, il montre la personne chaleureuse et amicale que tu es.
    Pour moi P comme PARTAGER et PASSION. Nos échanges sont la preuve de partage. La passion c’est celle que j’ai pour la vie.
    plein de bisous. Véro

    J'aime

  5. MERCI POUR TON SOUTIEN MORAL
    c’est trés beau ce que tu fait continue c’est grace au petit dragon que j e voie pour la premiére fois ton site
    tu dois étre une femme formidable pleine de douceur cela se voie sur ton visage
     
    merci lucie

    J'aime

  6. tres mimi tes texte …………

    J'aime

  7. ²Christiane

    coucou anik
    tres bien fai
    ton A  B C
    MOI J’AIME BIEN TENDRE LA MAIN
    je suis venue te souhaiter une
    bonne semaine ensoleillé
    bisous à toi Christine

    J'aime

  8. Un bien joli alphabet du bonheur, merci.
    Quel délicieux poème et quelle jolie surpriseLe baiser est pour toi et ta joue est si douce.Que tu sois blonde, brune ou même si tu es griseÀ mon poème je ne changerais pas un pouce.Sourire.

    J'aime

  9. Bonsoir Anick
     
    Tu as visité mon espace ..
    et non, il n’y a jamais de hasard dans les rencontres ou les découvertes
    *** sourires
    merci pour tes mots déposés
     
    et tu y seras toujours la bienvenue
     
    très belle soirée à toi
    Lia
     
     

    J'aime

  10. Bonsoir Anick
    Je ne sais par quel mystère je parviens jusqu’à votre espace.
    J’aime bien ce que vous concevez ( entre nous je préfère aussi "instit" mais ne le répétez pas !)
    Amicalement.
    Jean Claude, poète écrivain pamphlétaire et, plus que jamais satirique.
     
     

    J'aime

  11. Magnifique ABCdaire de l’amitié, chaque lettre montre bien tout ce que tu as à partager!
    Toute l’amitié que tu as en toi!
    Merci pour le plaisir qu’il m’a donné en le lisant!

    J'aime

Laisser un commentaire

