Collection…de mots…


 

MySpace Layouts

 
 
J’en Ai Tout Plein
Des Longs Des Fins
Des P’tits Des Gros
Des Rigolos
 
Des Mots Français
Des Mots Anglais
Des Canadiens
Venus De Loin
 
Des Mots Couleurs
Qu’on Dit Par Coeur
Des Tout Mignons
Qui Fleurent Bon
 
Des Mots d’Amis
Qui Chantent Vie
Des Mots d’Amour
Qui Disent Toujours
 
Des Mots Pour Moi
Des Mots Pour Vous
Qui Sautent De Joie
Qui Nous Font Nous
 
Anik
 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 
Publicités

4 réponses à “Collection…de mots…

  1. association caroline handicap

    eh oui , les mots sont tous differents comme les humains mais on ne le sait pas toujours ou on prefere l’ignorer !
     pourtant , avec un effort , on peut apprendre a vivre avec la difference…
     c’est le langage du coeur !
    belle journée et à bientot
    philippe ( papa de caroline )

  2. bonjour
     
    premiére visitte sur ton espace perso je le trouve vraimnet tres sympa de tres joli textes on y ressent beaucoup de douceur
    mais de la souffrance aussi je trouve
    mais bon j’ai pas eu le temps de tout lire allors je reviendrais
    a+
    damien

  3. ²Christiane

    coucou anik
    je passe te souhaitée une tres bonne journée
    le soleil est revenu en Alsace……..sa fai du bien
    gros bisous d’Alsace Christine

  4.  Bisous Anik
     
    Encore des mots déposés sur du satin, de simples mots qui associés par unegrande dame deviennent magiques, uniques et si doux…
    Des mots qui apaisent et font du bien au coeur et à lâme.
    Je ne m’en lasse pas non.
     
    Que j’aime venir me reposer chez toi, y respirer ces doux moment et les savourer comme une enfant qui découvre pour la première fois les couleurs de la vie.
     
    Merci pour tout. Pour être TOI…
     
    Pleins de bisous remplis de toute ma tendresse (et tu le sais combien elle est immence lorsque j’aime)
     
    Adnéra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s