L’Amitié…


 

 
 
Si Tu Trouves l’AMITIE VERITABLE
Aime-la
Comme Tu Ferais d’une Pierre Précieuse
 
Prends Soin d’Elle
Détourne-toi de Ta Route
Pour La Saisir et La Garder
 
Mets-la en Lieu Sûr
Mais Laisse-la Briller
Elle ne Cessera de GRANDIR
 
Mary Swaney
 
 
Moi…Je L’ai Trouvée…
Et Elle Ne Cesse de Grandir!
 
Je Vous Souhaite de Tout Mon Coeur
De La Rencontrer,
 Ce N’est Que BONHEUR!
 
A Toi Ma Tendre Amie…
 
 

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

  
9 réponses à “L’Amitié…

  1. o° Véro °o

    Remoi,
     
    Morte de rire, je me souviens maintenant du com que j’ai mis à Martine. Et donc tu as du servir d’exemple !! mais j’ai du juste ouvrir ton blog sans le regarder, ahahha. Bon logiquement je n’apparaissais pas dans tes stats alors ???????? mdr, MSN devrait revoir cela !
     
    Je reviendrai te lire, car là c’est l’heure d’aller faire le souper à mes deux enfants, oui il faut les nourrir quand même !
     
    Je sens que je vais venir souvent, mdr
     
    Bisous
     
    Véro

  2. o° Véro °o

    Bonjour Anik !
     
    Alors comme çà je suis venue sur ton blog ? lol Je ne m’en souviens pas, mais je connais Martine, çà c’est sur.
    Mais attention aux stats, ils prennent le premier blog comme lien !!! Je l’ai dit à Martine aussi, faudrait que je fasse un mini billet là dessus, personnellement je ne regarde plus les stats.
     
    Sinon ton blog est super beau, j’aurais forcément laissé un com, (sauf par manque de temps, mdr! oui çà arrive).
     
    Ton texte "la vie en gris" est superbement écrit, j’aurais sans doute pu me l’écrire mais je n’ai pas ce talent là, dommage ! Dommage pour moi mais d’autant plus admirative du talent des autres !
     
    Je reviendrai te lire, je passe un peu l’ordi aux enfants, eh oui le mercredi il faut bien !!
     
    Je t’embrasse bien fort, et au plaisir de te relire,
     
    Véro

  3. bonjour anik
     
              un petit coucou de la région brestoise, j ‘espére que tu vas bien
               trés joli ton billet sur l’amitiée j’aime beaucoup,  je suis contente s’y a trouver l’amitiée c’et ce que l’on souhaitee le plus au gens
              on espére du bonheur pour tous
               bonne journée a toi
                                                         bisous
                                                                                 criss29 
           
     

  4. ²Christiane

    coucou anik
    je viens prendre de tes nouvelles…….
    moi aussi j’ai une fille qui s’appelle Annick…….. mous on l’écris comme ça
    elle a 28 ans….
    petit à petit le soleil revient chez nous……
    tu sais moi aussi je suis tres amitié..et pour moi c sacré
    je suis pour les amies franche.et sincère..sa compte beaucoup dans la vie l’amitié
    je te souhaite une tres bonne journée
    gros bisous Christine

  5. Bonjour Anik…
     
    J’ai hissé la grande voile de mon
    bateau "Amitié" rempli de tendresse
    de convivialité et de bisous pour m’échouer
    chez toi…
    Je te souhaite une très bonne autre
    moitié de semaine…
    Bisous tendresse…
     
    *Jean-Pierre*
    Le Navigateur échoué…

  6. Heureux de vous connaitre toute les 2…

  7. …………….

  8. L’amitié est toute aussi précieuse que l’amour… Chaque sentiment à sa place!
    Sens ces 2 sentiments nous ne serions pas grand chose!
    Bien à toi

  9. marie christine

    coucou anik et oui une revenante ,
     mais tu connais toutes les choses que j’ai du affronter .. mais ça va je m’en sors ..
    j’ai repris le boulot et la semaine du 15 au 19 je pars en stage à paris tu vois ça va
    je suis toujours en repos thérapeutique le mercredi..
     la seule chose qui n’est pas au top  c’est mon histoire d’AAAAmour avec michel,
     le pauvre c’est pas sa faute ni la mienne .. mais un couple c’est une vie à 2, mais pas à 5 , je ne peux m’exprimer , car par clo tu sais que j’ai eu de gros problèmes ..et que tous les blogs de mes ami(e)s sont surveillés
     je l’aimais ,mais la vie à fait que ?…;
    j’espère que toi ça va je vais retourner régulièrement sur vos blog à mon retour de Paris
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tout pleins à toi
    Marie

Laisser un commentaire

