Pensée…


 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

4 réponses à “Pensée…

  1. bonjour
    je vous laisse la trace de mon
    passage sur votre espace
    j’ai lu de tres beaux poemes
    je reviendrais
    bonne journee
    guy

  2. Eveil et changement

    Coucou c’est encore moi, tu vois quand on se sent bien on revient !
    Il est des jours comme cela oùl la vie est une douce musique que l’on souhaite partager avec ceux que l’on aime.
    Bonne soirée à toi
     
    Josian

  3. Eveil et changement

    Bonjour,
     
    Très belle pensée qui donne à chacun le temps de méditer sur ses actes. Quand la parole ne peux exprimer un merci c’est parfois avec un geste que le plus petit donne ce qu’il a… un sourire… c’est dans le regard et dans les yeux de ceux qui ont un coeur d’enfant que cette pensée prend toute sa dimension.
     
    Josian

  4. Douceur, tendresse et beauté.
    Merci.

Laisser un commentaire

