Au jardin de mon coeur…


 

J’ai Semé Dans Mon Coeur

Quelques Graines de Fleurs

 

Des Petites Fleurs d’Amour

A Donner Chaque Jour

Des P’tites Fleurs d’Amitié

Que Je Veux Partager

 

Des P »tites Fleurs de Douceur

A Mettre Dans Les Coeurs

Et Des Fleurs de Bonheur

A Offrir Pour Chaque Heure

 

 

 J’ai Cueilli Dans Ma Vie

Bien des Fleurs Si Jolies

 

De Jolies Fleurs d’Amour

En Reçois Chaque Jour

De Belles Fleurs d’Amitié

Que je Cueille En Brassées

 

De Belles Fleurs de Douceur

Qui Embaument Mes Heures

Et des Fleurs de Bonheur

Qui Inondent Mon Coeur

 

Anik

 

 


 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape


5 réponses à “Au jardin de mon coeur…

  1. Un bien joli poème tout emprunt de douceurDe fleurs d’amitié, qui fleurent bon le bonheur.
     
    Merci.

    J'aime

  2. Merci bcp
    ces bisous je te les renvoie avec toute mon affection
    Bonne journée
    BIsous
    Gillou

    J'aime

  3. marie christine

    coucou anik me revoici après pleins de péripéties, j’ai un nouveaublog qu’il faudra que j’améliore au fur et à mesure , mais pour l’instant le principal c’est de retrouver mes amies.. ces derniers jours n’ont pas été facile .. mais la vie continue et en lisant le blog de clo ce matin qui à été reveillée par un appel de son fils qui étati aux urgences (accident de la circulation) je culpablise de l’avoir ennuyée avec mes problèmes
    bizzzzzzzzzz à toi et à katie et mon nouveau blog n’est pas au top mais ca biendra
    je t’embrasse et passe biz à katie
    marie

    J'aime

  4. Je reviens te faire un petit bonjour et toujours d’aussi belles choses à lire ….Bonne journée….Catherine

    J'aime

  5. bonjours je suis Claudine, Marie vien de faire un nouveau blog pour avoir la paix voilà son adresse http://spaces.msn.com/ptitcoeur1956/
    si ça ne marche pas, tu peu revenir sur mon blog, elle démare juste, alors rien n’est sûr encore. en toout cas, elle est vraiment au bout du rouleau et elle va tres tres mal pour plus de sureté je te donne aussi son  mail, je pense que ça ne lui faira que du bien de voir qu’elle à du soutien.
    marie-165@hotmail.fr
    Voilà merci encore pour elle elle en a vraiment besoin.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Claudine

    J'aime

Laisser un commentaire

