Un ti sourire….


Si vous cherchez un nouveau job…

voilà quelques idées!!!!!

2 réponses à “Un ti sourire….

  1. bonjour anick
     
       trop mimi ton blog ce jour j’adore. tu sais je préfère, le tu aussi, mais au début je sais pas trop je préfère demander  au moins maintenant c’est clair. j’aime beaucoup.
             je te souhaite un trés bon wee-kend de 1 mai je me suis mise a l’écriture j’avais du mal a dire au personne que j’aime les choses importantes comme "je t’aime " tout simplement, je suis trés timide et réservé. depuis que j’ai ouvert ma page perso, on arrive a faire beaucoup de rencontre virtuelle discuter par écrit beaucoup plus facile pour moi du moins.
    enfin je ne sais pourquoi je te dit cela mais je pense que ça fait du bien quelques fois de ce livrer .
     si tu permet je t’embrasse
                                           criss29
              
     
     

  2. Bin moi…….. je serais…………… bin oui FONCTIONNAIRE, tiens pourkoi pas !!!!!
    Gros bisous ma Anik.
    Vas chercher ti brin de bonheur chez moi, je l’offre à tous mes Amis !
    Je t’embrasse de tout mon coeur ma Chère Amie
    Tendrement
    Kathie

Laisser un commentaire

