Ti brin bonheur…


Ti Brin Douceur

Ti Brin Bonheur

Donne Mon Coeur

A votre Coeur

Un Brin d’Amour

Ou d’Amitié

Pour Chaque Jour

L’Eternité

Quelques Clochettes

Pour Vous Amis

Venus Du Net

Me Voir Ici.

Anik

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

14 réponses à “Ti brin bonheur…

  1. Bonsoir ma Anik… alors je viens un peu tard… les clochettes doivent se refermer pour la nuit… mais je viens chercher mon ti brin de bonheur que tu m’offres avec tellement de tendresse …
    j’espère que tu as passé un bon week-end du 1er mai et …
    Je te souhaite tous les bonheurs à toi et ta tite famille…
    Je pense fort à toi tu sais, à ma kathie, et à ma Véro aussi…
    Merci de tes passages réguliers et toujours plein de douceur sur mon blog …
    je viens les lire mais  je suis beaucoup plus souvent sur Word que sur le net en ce moment …
    Reçois tout plein de gros bisous doux de martinette qui est moins présente, mais qui n’oublie personne…
    A bientôt…
    Martinette
     

  2. bonjour
     
    merci pour ton com je te souhaite pour ce jour et les autres car il  y en a, tout l’amour autour de toi ,
     
    merci a toi anick
     
    biz………………………merci pour le brin

  3. coucou anik
    je viens te souhaité un 1er mai lumineux
    que tous ces brins de muguet t’apporte le bonheur
    bisous Christine

  4. marie christine

    apportra tout le bonheur qu’il estesé donner
    bizzzzzzzzzzz et encore merci marie

  5. marie christine

    merci anik e j’en ai pros un brin en espérant

  6. Ma douce Anik, je te prends un tit brin oui, afin d’en laisser aussi aux autres, mais ce tit brin est pour moi magique car je sais combien il est rempli de bonheur.
    Je t’en ai mis aussi sur mon blog ma doce pour toi et Kathie en vous souhaitant beaucoup, oui énormément de bonheur, vous le méritez tellement…
     
    Je t’embrasse très fort ma Douce Anik et sache que tu es dans mon coeur…
     
    Tout plein de tendresse à ma dame de coeur
     
    Adnéra
     

  7. Hihi, comme il sent bon le bonheur et l’amourJ’entends même tinter le chant de l’amitié.
    C’est si bon de venir ici jour après jour,Chercher l’apaisement, le rire et la gaité.
     
    Merci.

  8. Bonsoir Anik,
    Un grand merci pour ce ti brin de bonheur. Toujoursde très beaux textes dans cet espace.Je te souhaite une bonne soirée et un excellent week-end.
    AmicalementPhil

  9. pour toi aussi un ti brin de muguet … qu’il te porte bonheur🙂
    kisss
     ^_^

  10. Toujours aussi tendre et douce ma jolie fleur de Lotus de moaaaaaa.
     
    Merci pour ce brin de muguet et surtout merci d’exsister… tu es adorable.
     
    Bon week-end en clochettes… et gros bisous bien tendres.
     
    Midu

  11. Bonjour Anik…
     
    Alors j’ai pris mon p’tit bateau Vie
    que je n’ai pas encore acheté…Lol…
    C’est pas grave c’est du virtuel…Lol…
    pour venir chez toi prendre ce brin de
    muguet avec grand plaisir preuve
    d’une amitié qui ce consolide…
    A mon tour je profite pour déposer le mien…
    Je te souhaite Anick un très bon week-end
    et beaucoup de bonheur…
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss…
     
    *Jean-Pierre*
     
     
     

  12. Offert avec tant de délicatesse et de gentillesse, je le prends volontiers ce brin de porte bonheur.
    Merci Annick.
    Bon week end à toi, à vous 2.
    Je t’embrasse.
    Cathy

  13. Jolies clochettes et doux mots. Merci ma belle pour ce moment de  douceur.
    Un très joli week end a toi aussi.
    Gros bisous

  14. Ben ce brin de bonheur je le prends avec grand plaisir.
    Je te souhaite un très bon we et te fais de gros zibous
    Gillou

Laisser un commentaire

