Pensée…


Si J’ai Pu Consoler
Ne Fut-ce Qu’un Seul Coeur
Je n’aurai pas vécu en vain. 
Si J’ai pu Soulager
Une Seule Douleur
Ou Alléger
Un Seul Chagrin
Ou Secourir
Un Seul Oiseau Blessé
Pour Le Remettre Dans Son Nid
Je N’aurai Pas Vécu En Vain.
Emily Dickinson

4 réponses à “Pensée…

  1. bonjour anik
     
     
        je suis arriver chez vous par l’intermédiaire du blog de christine, cela me fait drole car je fait un peu comme toi j’écrit tout ce que je ne peut dire avec les mots c’est sur le papier que l’on pourras le lire. cela fait un petit moment que j’écrit des poème qui sont plus souvent le reflet de moi même
     
              je le trouve trés joli  ton blog,excuse moi un coup c’est tu un coup c’et vous.
     
                      au plaisir de te relire peut être
     
                                                                                           criss29

  2. coucou anik
    merci de ta visite sur mon  blog
    et de ton gentil commentaire.
    oui l’écriture m’aide beaucoup
    quand je suis sur mon blog
    je me sens déja moin seule
    et je m’oublie un peu
    je te souhaite une tres bonne soirée
    amicalement Christine

  3. lol re:
     
    Je voulais juste rajouter, ce n’est pas 1 coeur que tu consoles non, oh que non, mais tellement de coeurs!!!
     
    Tendresse Anik
     
    Adnéra
     
     

  4. Ma douce Anik…
     
    C’est toujours si doux, si beau, si plein de tendresse chez toi!!!
    Comme j’aime ta simplicité de dire et de donner des textes si fort. C’est un don!
     
    Je vais te dire ma douce Anik, c’est pour moi une sentiment inexplicable de t’avoir "rencontré" toi et Kathie, Vous les grandes Dames aux coeurs si grands.
     
    Faut-il avoir traversé tant d’épreuves douloureuses pour être si belles?
     
    Pour votre cas à toutes 2, non, vous être ainsi de nature. C’est inné et cela me réconforte dans ma confiance envers un monde que je trouve hostile et cruel.
     
    Je te remerci Jolie Anik pour ce que tu es, ce que tu offres, pour être là tout simplement.
     
    Merci pour tes coms, cela me fait si chaud au coeur tu sais. Merci ma douce Anik, tu es dans mon coeur et je t’y retiens prissonnière (sourire)
     
    Passe un excellent w-end end ma douce.
     
    Peins de gros bisous remplis de toute ma tendresse.
     
    Adnéra
     
     
     

Laisser un commentaire

