Je te donne…


Je te donne un bisou

Pour que ton jour soit doux

Et quelques beaux sourires

Pour que tu puisses rire

 Je te donne une fleur

Pour fleurir ta demeure

Un rayon de soleil

Pour que ta vie s’égaye

Je te donne mon coeur

Pour poser tes douleurs

Et t’ouvre grand ma vie

Pour partager soucis

T’apporte ma tendresse

Pour effacer tristesse

Des bisous pleins d’amour

Pour gommer mauvais jours 

Anik           Pour toi mon amie… 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

8 réponses à “Je te donne…

  1. J’ai honte, j’ai tout pris.

  2. marie christine

    un petit coucou ma anik chérie , merci pour tous les joiles com que tu me laisses ,
    tu regarderas le dernier qui change un peu des autres puisque j’annonce une bonne news , je reprends enfin le travail le 2 mai.. reclassement professionnel du à mes problèmes de santé , mais un poste super plutôt maintenant administratif que vendeur, , avec des horaires adaptés
    je pars vendredi matin me ressourcer auprès de Michel , près de l’eau jusqu’à dimanche
    je t’embrasse et au faite tu mets des jolies poèmes sur ton blog , l’autre jour j’ai essayé de mettre un compteur et j’ai rien ciompris je suis neuneu "bête"
    pleins de bisous à toi
    moi marie

  3. wat-tv-dragon-

    c ‘est mega sympat un billet comme ca c vrais aller a bientot

  4. c’est magnifique ma joulie !!!
     
    comment va ma annickette !!!
    bien j’espère !!!
    tu sais koi ….
    arthrite et tout ce qui va en ite … et bein je vous envoie des ondes positives pour quelles cessent un peu …
    et que tu ailles mieux !
    voilà ma belle …
    suis pas très présente en ce moment mais je pense à vous !
    alors gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !

  5. Ben moi je prends le tout
    hum que c’est bon
    et j’en profite poutr te faire de gros bisous ensoleillés
    Yééééééééééé je suis en vacances ! lol
    Bon dimanche
    Gillou

  6. Tout beau ton ti texte….. et tous ces tattys…. hummmmmmmmmm….
    Merci ma anik. Je t’adore toi tu sais !
    Je ne veux pas poser ma douleur dans ton coeur…. tu as bien assez des tiennes ! même si tu sais partager mes soucis…. ton soutien tout simplement.
    Cependant j’accepte ta tendresse, ta douceur…. tes bisous…
    Tendrement, affectueusement, sincèrement…….
    Ta kathie 

  7. Bonjour Anik,
     
    Une larme est vite séchée
    par la douceur d’un baiser.
    Juste un geste de tendressePour effacer la tristesse.
     
    Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé et
    te remercie pour ton commentaire plein de
    gentillesse.
    Bises
    Phil

  8. c’est très beau
    très vrai et gentil
    Bises
    Ghis

Laisser un commentaire

