Pour Toi…Pour Vous…


 

 
 
LES AMIS?
 
Une Famille dont On a Choisi les Membres.
 
Alphonse Karr
 
 
 
Les Voleurs peuvent Briser la Serrure,
et Dérober tes biens,
Mais le Sort ne pourra jamais te Priver
De Ce Que tu Reçois de tes Amis
Et que Tu Leur Donnes.
 
Cette Richesse,
 Tu La Garderas Pour Toujours.
 
Marcus Martial
 
 
 
MON AMIE
 
Si Un Malheur Te Menace
Et Si Tu M’appelles  à Ton Secours
Je Serai Là
J’affronterai Tout
Sans Peur
Et Je Resterai Ton Amie.
 
Serment Des Indiens Sioux
 
 
 

 
Une réponse à “Pour Toi…Pour Vous…

  1. Belles pensées, mais toi, qu’en dis-tu ?

    J'aime

Laisser un commentaire

