Clin d’oeil!


 
 
                  
 
Juste un ti clin d’oeil!
 
Clic sur le lien: 
 
 
 
 
        
 
 
 
4 réponses à “Clin d’oeil!

  1. Très amusant, mais ne dit-on pas aux enfants :
    Lave tes mains souvents pour tuer les virus ?
    Ils nous rendent service et suivent patiemment
    Les conseils donnés, que voulons de plus ?

    J'aime

  2. TROP JOLI COMME SITUATION IL AURAIT FALLU QUE CETTE FILLE DEMANDE A SA MAMAN SI ELLE VOULAIT LUI NETTOYER SON ORDINATEUR !!!

    J'aime

  3. Bonjour, Lotus,
    Trés joli, cette petite vidéo. Je compte bien m’en inspirer pour ma rubrique "Nettoyage d’un disque dur". Très joli aussi l’anachronisme. Une petite fille consciencieuse de notre cher 21 ème siècle aurait quand même pu penser au lave-vaisselle !!!
    Je m’offre un petit voyage chez toi et qui sait … peut-être à tout à l’heure.
     
    Bertrand

    J'aime

  4. marie christine

    un gros bisous de pâques à ma petite amie Anik que j’aime beaucoup
    je rentre juste de wk et je m’empresse de faire un kissssssssssssssss à toutes mes amies et tous mes amis
    merci pour tout tes mots de réconfort et crois moi je t’ai écouté
    il n’y a qu’à lire le blog de michel et tu comprendras
    moi je mettrai un mot demain
    plins de bizzousss et pleins de petits neufs de pâques
    la petite marie de bordeaux……….
    Kisssssssssssssssssssss me

    J'aime

Laisser un commentaire

