Joyeuses Pâques!


 

 
 
 
 
 
10 réponses à “Joyeuses Pâques!

  1. bonsoir
     
    moi aussi avec un peu de retard je pense a toi et te fais de gros biz……..
     
    g formate mon pc cela explique cela
     
     

    J'aime

  2. Coucou Anik !
     Merci pour ton très gentil com , je suis ravie de te connaitre un peu au travers de ton blog ,très joli et agréable d’ailleurs!…
    Je reviendrais te voir pour le plaisir…Gros,gros bisous chocolatés aussi !!
    Que ta semaine soit douce et emplie de joie
    A bientôt Anik,
    Mimi.
     

    J'aime

  3.  
     
    Je viens de pleins pleins de calins pour te souhaiter un très bon lundi de Pâques et te serre tout contre mon coeur
    (Et j’espère que tu vas bien!!!)
     
    Prends soin de toi jolie Anik et tout pleins de bisous remplis de tendresse à toi et ton mari.
     
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
     
    Adnéra

    J'aime

  4. Un grand Merci lotus pour ce poème écrit pour la fête de  Pâques cela me donne le moral!
    Gros bisous tout doux …
    Anne-Laure

    J'aime

  5. bonsoir ma Anik !!! ben oui on se loupe en ce moment… Pas de chance…  Ben je vous souhaite, à toi et aux tiens une très bonne fête de Pâques… 
    les chocolats humm !!! c’est bon !!! mais… Kathie a raison !!! je n’en dirais pas plus !!! Je pense bien fort à toi et te fais plein de gros bisous tous doux !!!
    Martinette

    J'aime

  6. Merci
    Joyeuses Paques à toi et aux tiens aussi.
    Et pour les chocolats ca devrait aller : un seul à la fois ! lol !
    Encore une semaine et je serai en vacances, ca devrait aller mieux.
    Bon we a bientot
    Kissouilles
    Gillou
     

    J'aime

  7. association caroline handicap

    de la pointe de bretagne , caroline te souhaite annick , de joyeuses paques
    amicalement
    philippe ( papa de caroline )

    J'aime

  8. Excellent week-end de Paques ma Anik de moi…..
    Je pense à toi très très fort…. et surtout n’abuse pas trop des kinders !!!
    Gros gros bisous.
    Tendrement
    Ta kathie qui t’aime très fort

    J'aime

  9. De douces fêtes de Paques a toi aussi.
    Un gros bisou gout chocolat….

    J'aime

  10. Bisous Douce Anik
     
    Tes coms me chavirent le coeur (tout comme ceux de Katie) et je ressents toute ta douceur qui me fait tant de bien.
    Tu es mon petit coin de bonheur…
     
    Passe d’excellents fêtes de Pâques. Repose toi, amuse-toi. Plein de bonheur (mais pas uniquement pour w-end sourire).
    Prends soin de toi…
     
    Pleins de bisous remplis de toute ma tendresse pour toi et les tiens.
     
    Adnéra
     
     
     

    J'aime

Laisser un commentaire

