La vie!


 

 
 
"Marcher…
 
Juste pour le Plaisir de Marcher
avec Liberté et Solidité,
Sans nous Dépêcher.
 
Nous sommes Présents à Chacun de nos Pas.
 
Quand nous Souhaitons Parler,
Nous Nous Arrêtons de Marcher
Et Nous Prêtons Toute notre Attention
A la Personne en Face de Nous,
A nos Paroles,
A nos Ecoutes…
 
Arrêtez-vous,
Regardez Autour de Vous
 
Et Voyez Comme La Vie est Merveilleuse:
Les Arbres
Les Nuages Blancs
Le Ciel Infini.
Ecoutez les Oiseaux
Savourez la Brise Légère.
 
Marchons comme une Personne Libre
Et Sentons nos Pas devenir Plus Légers
Au fur et A Mesure
Que nous Marchons.
 
Apprécions Tous Les Pas Que Nous Faisons! "
 
Thich Nhat Hanh
 

 
 
 
3 réponses à “La vie!

  1. Bisous Anik…
     
    Encore un de tes écrits si vrai.
    Nous passons notre temps à courir, à ne plus voir le plus simple de la vie.
    On écoute sans entendre, on parle sans être entendu non plus.
    On regarde mais ne voyons plus l’essenciel: la vie tout simplement avec un regard d’enfant que nous avons tous en nous.
     
    Merci de nous le rappeler avec tes jolis mot.
     
    Pleins de bisous remplis de tendresse et une super bonne soirée à toi et ton mari.
     
    Adnéra

  2. association caroline handicap

    un petit coucou du bout du finistere
    cordialement
    philippe ( papa de caroline )

  3. Bonsoir Anick…
     
    Et bien voila j’ai marché
    jusqu’à ton blog…
    Et maintenant je suis devant chez toi…
    J’en ai fait des pas crois moi pour arriver
    jusqu’à Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…Lol…
    Et maintenant j’apprécie ton blog…
    C’est vrais la vie est belle et il faut en profiter…
    Je ne suis pas venu te souhaiter
    un bon week-end alors je viens
    te souhaiter une super semaine…
    Te fait des bisous Amicaux…
     
    *Jean-Pierre*

Laisser un commentaire

