Attendre…


 

 

MySpace Layouts

 

 

Attendre…

Toujours du temps

Toujours attendre

Toujours devant

Toujours prétendre

 

Que tout va bien

Que tout est bien

Qu’on est au bout

Et oui pour tout

 

Bien dans sa peau

Bien dans sa vie

Bien dans la vie

Bien au repos

 

Attendre… 

Oui mais voilà

Ça ne va pas

Oui mais voilà

On n’est pas là

 

La tête ailleurs

C’est pas facile

Et dire bonheur

C’est difficile

 

La vie c’est dur

Oui chaque jour

La vie c’est dur

On rêv’ toujours

 

D’un beau matin

Où tout est bien

D’un beau matin

Au ciel serein

 

D’un jour joyeux

Où tout est chouette

D’un jour joyeux

Pour vivre ! Chouette !

 

Ce jour c’est sûr

Est là tout près !

Ça  j’en suis sûre

C’est mon projet !

 

Anik  (2002)

 

 

 

 
Une réponse à “Attendre…

  1. bonsoir
     
    merci de ton com qui me rechauffe le coeur car pour moi c  tres dur je sais que je me repete mais g besoin de le dire et d’en parler,heureusement sur les blogs il y a des gens intelligents heureusement ils sont sont une majorite.**
     
    merci encore et a +++de te lire dans mes com 

    J'aime

Laisser un commentaire

