Ecriture…


 

MySpace Layouts

 

Un écran plat, une souris,

Un tapis bleu, un clavier gris,

Une page blanche, quelques idées,

Et c’est parti pour composer.

 

Un sujet fort me saute aux yeux,

Une idée folle vient à l’esprit.

Les mots s’agitent, c’est curieux,

Pour faire un texte plein de vie.

 

Je tape un mot, j’en tape deux,

J’mets une virgule ou bien un point.

L’histoire prend corps en moins de deux,

Le texte coule jusqu’à la fin.

 

Et c’est plaisir de le donner.

Et c’est bonheur d’en faire cadeau.

Demain j’aurai une autre idée

Pour faire un texte tout nouveau !

 

Anik

 

 

 

 

2 réponses à “Ecriture…

  1. Coucou Toi…
     
    Il est midi…
    Petit Breack…
    C’est l’heure de l’apéro…
    Plein soleil sur la plage…
    Tous baigne…
    Un mot un geste le plagiste
    fait le reste…
    Donc ma p’tite Annick je te sert
    aujourd’hui un…
    "Bloudy mary"
    3/4 vodka
    5/10 jus de tomate
    1/10 citron
    1 trait tabasco…
    Tu va voir avec ça ton après midi
    va être super…
    Te fait des gros poutous et
    te souhaite une bonne semaine…
    *Jean-Pierre*

  2. bonsoir ma douce un peu obligé d’être loin en ce moemnt mais pres de vous en pensee martinette a des soucis de net et me demande de vous sire qu’elle vous aime tres fort et pense bien à vous voilà message passé…gros bisous ma douce bonne soiree Valynette

Laisser un commentaire

