S’éclairer…


Nous ne Sommes pas sur Cette Terre
Pour Voir Clair
Les Uns Dans Les Autres
 
Mais Pour Nous Eclairer
Les Uns Les Autres.
 
Peter De Vries

5 réponses à “S’éclairer…

  1. tres reel ce texte….
    viens me faire un coucou si tu veux….biz 
    yiyi

  2. Les autres sont notre miroir. Souvent il faut enlever la poussière du miroir pour qu’enfin un jour la lumière soit là : sereine.
    Amicalement. Aurore

  3. Bonjour ma AnikNETTE…
     
    Içi c’est JPette…Lol…Le plagiste de Naïce…
    Je n’ai pas eu trop l’occasion de passer chez toi
    je suis en commerce et actuellement dans des
    travaux d’embellisement…
    Le net me manque beaucoup mais je passais
    beaucoup trop de temps sur mon ordi…
    J’ai donc fermé ma plage et je suis triste…
    Mais je reviendrai c’est promis…
    Je te fait des gros bisous…
     
    *Jean-Pierre*

  4. bonjour du jour ma douce avec de gros bisous doux….valynette

  5. ma belle Anik…comment te remercier de tous tes mots emplis d’amour et d’espoir….merci pour elle et pour moi…voilà une page est tournée….mais le livre n’est pas fermé…..je t’embrasse tres tres fort…valynette

Laisser un commentaire

