Lumière…


La Lumière Intérieure
est cette forme de conscience
qui nous aide à Naviguer
au milieu des difficultés
lorsqu’on ne sait plus très bien
où La Vie nous mène
Catherine Rambert 

3 réponses à “Lumière…

  1. Le chemin commence avec le coeur, se poursuit avec le coeur et se termine avec le coeur.
    La force intérieure EST quand le corps physique   N’ EST PLUS.
    Bien amicalement. Aurore

  2. J’aime la lumière des bougies, j’aime tes mots si doux et ceux que tu partages avec nous (avec moi ?).
    Tu es ma fleur de sérénité.
    Bizzzz

  3. ma Anik, merci de tes mots, tu sais combien ils me touchent… moi aussi je pense fort à toi jourd’hui , comme je pense à notre Kathie, et à tous ceux que je connais qui sont dans la tourmente de la vie et le chagrin…  Tu vois ce qui est magnifique, c’est justement de pouvoir penser d’une manière spéciale à quelqu’un en particulier dans un moment fort pour lui ou elle, mais de garder toujours au fond de son coeur et dans sa tête une tendre pensée pour les autres personnes auxquelles on tient et qui ont besoin de réconfort…
    Je pense aussi à tous ceux là que je ne connais pas… il y a tellement d’injustices de tous ordres, dans ce monde, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille …
    Je te fais de gros gros bisous doux à partager avec notre Kathie de nous !!! Je vous aime très fort toutes les deux …
    à très bientôt, ma douce Anik…
    Martine

Laisser un commentaire

