Les mots…


   Les mots se disent,

Les mots se lisent.

Les mots se cachent

Ou se détachent.

Les mots se donnent

Ou s’abandonnent.

Les mots s’échangent

Ou vous démangent.

 

Ils adoucissent ou réconfortent,

Ils sont vivants ou langues mortes.

 

 Ils crient l’amour ou la douleur,

Ils disent haine ou bien bonheur.

 

Ils sont la vie !

Ils sont la joie !

Me donnent vie  

Et font ma joie !

 

Anik

5 réponses à “Les mots…

  1. bonsoir,je passe par hasard et je trouve vos poémes vraiment tres beaux,tres bonne continuation,nadège.

  2. bonjour anik un passage rapide pour te remercier personnellement de tous tes mots sur mon espace, je t’embrasse tres fort sur le front….valynette

  3. Bonjour Anik… J’ai déposé chez Kathie plein de gros bisous doux et tendres… Ils sont pour elle et toi, car j’adore que vous vous partagiez mes bisous… ben tu vois il faut croire que les petits chemins de Pont Aven ressemblent à ceux de ma campagne normande … puisqu’en te lisant je m’y suis retrouvée !!!
    passe un bon dimanche…
    je t’aime très fort…
    Martinette

  4. "Aller au-délà du silence des Mots….
     Pour dépasser la violence des Maux…."
     
    Tu sais de quoi je parle ma Anik !
    Plein de gros bisous remplis d’amour.
    Ta Kathie

  5. Bonjour Anik,
     
    Juste un petit mot… merci. Merci pour votre visite et pour
    avoir laissé une trace de votre passage sous la forme d’un
    commentaire bien sympathique.
    En parcourant cet espace, j’ai découvert de bien belles
    réalisations. Du beau travail.
    Bon dimanche.
    Amicalement
    Phil

Laisser un commentaire

