Instantanés…


Fenêtre ouverte,

 Porte fermée,

 Vie découverte,

 Bonheur caché.

 Je vois dehors,

 Je sens dedans,

 La belle aurore,

 Les sentiments.

 Rayon d’soleil,

 Goutte de pluie,

 Petites merveilles

 Du paradis.

 Petits soucis

Ou grands tourments,

 Regard d’amis,

Mots d’un amant…

Que prennent vie

Tous ces instants

Qui donnent vie,

 Qui font le temps !

 Anik

2 réponses à “Instantanés…

  1. DOUCE NUIT ANIK
    Je prend tout ça , le soleil , le vent ,les regards , les amis(es)
    enfin tout!!! et je vais au lit pour rêver à ce paradis que tu nous décrit si bien .
    Je t’embrasse fort prend soins de toi
    grosssss bisouss
    janis

  2. Eveil et changement

    "Tous ces instants qui donnent vie" Merci à toi pour ton passage qui comme le la cime des montagne touchent les nuages. C’est dans la nuit que la foi est la plus forte car elle est mis à l’épreuve. L’épreuve du feu, l’épreuve du désert, l’épreuve du grain qui tombe en terre meurt et porte du fruit.
     
    Josian

Laisser un commentaire

