Croire…


 

 

MySpace Layouts

 

 
 
 
Celui qui remporte la victoire
n’est pas forcément le plus fort.
 
C’est celui qui s’en croyait capable.
 
C. Rambert
 
 
C’est l’Amour
qui nous donne cette capacité d’y croire.
 
 
 

 

 
 
 
 
 
6 réponses à “Croire…

  1. Dans l’Amour je puise toute ma force….. Grâce à lui je survis !
    Bonne et douce journée ma Chère Amie… Je te dépose un bouquet de Bisous pour fêter ce  premier jour de printemps !
    Ta Kathie qui t’aime tant.
     

    J'aime

  2. le bonjour et le bisou du jour…..valynette

    J'aime

  3. douce nuit et gros bisous valynette

    J'aime

  4. Eveil et changement

    Bonsoir mon amie,
     
    désolé de n’avoir pu te répondre plus tôt mais le temps …
    Je retrouve sur ton blog cette douceur qui fait que la vie est un chemin sur lequel on a envie de marcher. Quand ona que l’amour comme le dit Jacques il n’est pas nécessaire d’en dire plus. Que le changement qui s’opère en nous soit celui qui nous conduit vers la lumière…
    Bien à toi josian

    J'aime

  5. avec la force et le courage on peut faire beaucoup de miracle …

    J'aime

  6.  t’envoie tout plein de douceur pour ton coeur !
    gros bisous ma jolie annick… ette !

    J'aime

Laisser un commentaire

