Les meilleures choses dans la vie…


 

 

saint st patrick's day 2006

 

 

 

LES FEMMES
 
savent que, dans la vie, les meilleures choses sont désintéressées.
 
Prendre soin
 
Aimer
 
Comprendre
 
Soutenir
 
Réconforter
 
Toutes ces choses qu’elles donnent
 
Quotidiennement
 
Continuellement
 
Sans rien attendre en retour.
 
 
Mathilde Forestier
 
 
 

 
 
 
 
 
8 réponses à “Les meilleures choses dans la vie…

  1. Je laisse une petite trace de mon passage. J’ai lu beaucoup de jolies choses par ici, et suis tentée de revenir de temps en temps.
    Bonne semaine
    Agnès
     

    J'aime

  2. Merci de ton passage,
    ben oui la reprise a été dure, mais là c’est bon j’ai repris mon rythme et les titis aussi.
    Mais on dit tous vivement les prochaines ! lol
    Je te souhaite un très bon we.
    Bisous Anikette chérie
    A bientot
    Gillou

    J'aime

  3. Bonjour,
    Par l’intermédiaire de valynette vous avez été nombreux à nous manifester votre soutien et du fond du cœur nous vous en remercions-
    Vos douces pensées ont réchauffé le cœur de Philippe, doucement il s’est remis à battre…. Le tunnel est long mais de loin une petite lueur nous fait signe, le chemin sera long mais nous le parcourerons à notre rythme- de là haut notre fils adoré n’a pas voulu de son papa , nous avions encore trop besoin de lui
    Nous pensons très fort à tous ceux qui souffrent, nous prierons pour eux….
    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
    Philippe vous embrasse fort quant à moi je vous serre contre moi cela me réchauffera quand les jours seront trop froids d’incertitude mille bisous
    Odile et Philippe
     

    J'aime

  4. coucou Annickou !
    (oui c comme ca ke j’appelle l’amie de mon père ! c’est une annick et c’est un soleil !) elle rayonne de bonheur et d’amour !
    à croire que c’est donné aux Annick !!!
    merci d’avoir permis à Kathie de venir sur mon site … cela me touche profondemment !
    je vous embrasse à toutes les deux vraiment très très fort …
    bon week end !!!!
    alors ca fait du bien de se retrouver les filles !!!!
    prifitez !!!!!
    pleins de bibi pour vous !!!!!

    J'aime

  5. coucou belle annick… ette !
    je viens déposer ici tout plein de bisous …
    meme si ma valy à fait fort sur ce coup lol
    !!!

    J'aime

  6. bonjour Anikette et Kathienette !!!
    Ben je suis très heureuse si je vous ai fait plaisir… j’avais bien mis ce billet pour ça !!! et je suis très contente que vous soyez toutes les deux ensemble : que du bonheur, alors bon pour le moral !!! chouette pirouette alouette, comme dirait notre Cécé d’amour de nous  !!! dites-moi les filles, ne seriez-vous pas devenues jumelles toutes les deux ?J’ai l’impression que toi KAthie, tu partages maintenant avec Anik ce que tes filles partagent entre elles depuis qu’elles sont toutes petites !!! Est-ce que je me trompes ????
    Voilà, je viens vous dire merci aussi de vos mots plein de tendresse pour moi, ils me sont allés droit au coeur…
    Je vous souhaite de bien profiter l’une de l’autre, tout en partage de tendresse et émotion, cela vous va si bien…
    Je vous embrasse très très fort toutes les deux…
    A très bientôt les filles !!!
    Martinette
     
    PS : si si, Anik, explication valable pour moi, t’inquiète, l’important c’est que vous preniez bien du temps pour vous deux  !!!
     

    J'aime

  7. bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

    bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

    bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

    bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

    bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

    bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

    bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

    bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

    bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
     
    pour ta presence tes mots et ton mail..merci Valynette

    J'aime

  8. une douce nuit a toi anik et merci pour ton message je suis profondement touchee..bisous… Valynette

    J'aime

Laisser un commentaire

