Des mots douceur…


 

 

myspace

 

 

 Des mots douceur…

 

Des mots Douceur

Venus du Cœur…

Douce Chaleur

Pour plus d’une heure.

 

Des mots Tendresse

Que l’on confesse…

Douce Caresse

Quand c’est Tristesse.

 

Des mots en Fleur

Des mots Couleur…

Douce Chaleur

Pour plus d’une Heure.

 

Des mots Lueurs

Des mots Berceurs…

Des mots du Cœur

Des mots Bonheur.

 

 

Anik

 

myspace

 

 

 

Une réponse à “Des mots douceur…

  1. coucou ma douce bon puisque vous faites les prolongations prends soin de ma kathie hein!! je compte sur toi…faites les folles et surtout riez!! c’est la plus belle therapie que je connaisse Bisous Valynette

    J'aime

Laisser un commentaire

