Amitié


Amitié…

 

La vie parfois c’est dur,

On se casse la figure.

La vie c’est déroutant,

On se cherche des r’montants.

Un p’tit coin de ciel bleu,

Un oiseau qui gazouille,

Un roman près du feu,

Le soleil qui chatouille.

 

Et puis une catastrophe

Se transforme en bonheur,

L’amie vous apostrophe

Dans un p’tit coin du cœur.

Elle est toujours présente,

Elle est toujours souriante.

Même à des kilomètres,

Elle règne alors en maître .

 

 Sa chaleur, son amour,

C’est super ! Du velours !

Un baume sur les malheurs,

Un joyau pour le cœur.

Une telle amitié

C’est sûr, ça vaut de l’or !

Si vous la rencontrez,

C’est le plus grand trésor.

Anik

4 réponses à “Amitié

  1. coucou anik oh que oui l’amitié est importante et ne jamais oublier que dans le mot amour comme dans celui d’amitié il y a le mot âme…quel joli mot que celui là aussi n’est-ce pas?? gros bisous ma douce à bientot Valynette

    J'aime

  2. Kikoo
    C’est gillou le p’tit dirlo foufou qui vient te faire une p’tite visite
    Bisous et calins tendres
    Abientot
    Gillou

    J'aime

  3. Bonjour Anik…  Merci d’être venue à tour me faire un ti coucou ! Et oui l’amitié c’est doux, c’est chaud, ça fait du bien au coeur et au coeur !!! et en plus si on boit le cocktail magique selon la recette de Janis… alors là c’est un remontant d’enfer !!!
    bonne journée et un gros bisou rempli d’amour pour toi de moi…
    A bientôt !!!
    Martine (Mahitée) alias Martinette chez les Basiliens disjonctés !!!

    J'aime

  4. Bin moi, lai rencontrée…… Et c’est bien vrai ça ke tu dis…..
    Je peux l’assurer !
     
    Je t’aimmmmmmmmmmmmmme très fort ma Anik de moi
     
    Ta kathie

    J'aime

Laisser un commentaire

