La vie…


C’est quoi la vie ?….

 

Un rayon de soleil

Le matin au réveil…

Le chant d’un p’tit oiseau

Sur l’herbe au bord de l’eau…

 

C’est la main d’un enfant

Qu’on tient, qui devient grand…

Le regard d’un mari

Qu’on aime à l’infini…

 

C’est le cœur d’une amie

Qui un jour vous a pris…

Plein de petits bonheurs

Au milieu des malheurs…

 

C’est un mot, un courrier,

Qu’on n’ose pas donner…

Un regard, un sourire

Et quelques petits rires…

 

C’est une fleur des champs

Embaumant le moment…

Une balade à deux

Pour le plaisir des yeux…

 

C’est un coin de ciel bleu

Qui s’ouvre quand plus ne pleut…

Un’ perle de rosée

Sur la toile d’araignée…

 

C’est moments partagés

Et plaisir de donner

La chaleur, la douceur,

Qu’on a au fond du cœur !

 

Anik

 

 

4 réponses à “La vie…

  1. Coucou Annick… j’ai fait tout récemment un blog où je rassemble mes textes "coup de coeur"… Et j’ai un faible pour ce texte sur la vie si vrai et attachant… Me permet-tu de la publier avec, bien sûr, tes coordonnées ? Regarde mon blog et tu comprendras… merci d’avance… Je t’embrasse affectueusement. Sasha

    J'aime

  2. le bisou du jour chere anik….bon  nous on a pas de soleil mais je te laisse celui de mon coeur lui il brille toujours 😉  bisoussssssssssssss Valynette

    J'aime

  3. ben voila jp qui chante!!!! rien ne l’arrete 😀 je viens te souhaiter une douce nuit anik….que tes rêves soient peuplés de belles choses bisous valynette

    J'aime

  4. Bonsoir Anik…
     
    Enfin j’arrive chez Toiiiiii….
    Un peu en retard…
    Mais premier sur ton Billet…Yes…
    Comme chez Martinette…
    J’me présente…Je m’appelle JiPi…
    J’voudrais bien réussir ma vie…
    Et surtout être dans tes sentiments…
    Mais je ne suis que plagiste à plein temps…Lol…
    Il est très beau ton blog…
    J’aime beaucoup le texte de ce billet…C’est dans mon esprit…
    Donner de la chaleur…De l’Amitié…De la convivialité…Et beaucoups d’Amour…
     
    Anick…Je te fait des gros bisous et te souhaite une bonne soirée…
    *Jean-Pierre* Le Plagiste de Nice*
    PS:Je vais te mettre dans mes liens aussi…
     
     
     

    J'aime

Laisser un commentaire

