Vive les mariés!


Juste un p’tit avant goût dans "album"! y’en aura d’autres!

Bisousssssssssssssssssssss 

3 réponses à “Vive les mariés!

  1. géniale tes photos ;;;le bonheur se lit sur tous les visages ;;;merci ma lotus pour ce partage ;;;et gros bisous de nini

    J'aime

  2. lotus ma douce,quel bonheur!ils sont sont resplendissants!et les parents ont l’air au paradis!!!comme je suis contente pour toi!!!merci pour se bonheur partagémille bisouxmaryse

    J'aime

  3. Ma Lotus jolie fleur de moa,Qu’ils sont beaux… et qu’ils ont l’air heureux… les mariés sont supers et les parents si fiers….Du bonheur et encore du bonheur pour longtemps.Je partage ta joie et te fais de tendres bisous.Michèle

    J'aime

Laisser un commentaire

