© Noces de Palissandre…


 

Mes Parents

Ont Fêté hier leurs 65 ans de Mariage

(Noces de Palissandre)

 

                           voir l'image en taille réelle

Aimer…analyse de traffic  

 

statistiques

Apprendre à Voir pour Regarder

Puis à Entendre pour Ecouter…

A se Connaître pour Reconnaître

A s’Apprécier pour mieux s’Aimer…

Apprendre à Rire et à Sourire

Ou à Pleurer pour Se Lâcher…

 

Apprendre, oui et Plus encore…

 

Savoir Parler sans Critiquer

Et tout Donner pour Réchauffer…

Savoir Donner et Partager

Ou Demander pour Echanger…

Savoir Aimer et Câliner

Ouvrir son Coeur et le Donner…

 

Apprendre…Savoir…et Plus encore…

 

Au Fil du Temps Se dévoiler

Et le Temps d’Avant Respecter…

De l’Un à l’Autre Rien Exiger

Sur Chaque Jour s’Apprivoiser…

Main dans la Main just’ Avancer

Aimer S’Aimer… S’Aimer D’Aimer…

 

Aimer… S’Aimer…

Just’ à l’Envi

A l’Infini

 voir l'image en taille réelle

Papa Maman

Je vous Aime

Rose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rouge

 

Kit

~ChrisScrap~L’amour est dans le pré~ 

 

 

12 réponses à “© Noces de Palissandre…

  1. très joli..un amour au fil du temps, magnifique..encore beaucoup d’amour et de bonheur que je leur souhaite…bisous à toi ma douce

  2. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    c est beau aussi j en ai les larmes aux yeux que de bonheur et d amour merveilleux

  3. C’est magnifique! C’est si beau…. Félicitation à tes parents! J’ai beaucoup à apprendre d’un si beau couple….Je dis comme Jeanne; "aimer c’est tout simple en fait, mais souvent nous faisons compliqué…"Ton texte livre un beau message sur l’amour à deux, je viendrai relire les jours ou je trouve ma vie de couple difficile…Merci pour ce beau partage Annick! Bon week-end! xoxo

  4. etre heureux çà s’apprend et çà se transmet ,ils ont la recette;çà s’arrose et plein de bonheur à tous les deux.Bisousssss Yvette.

  5. mariessourire

    félicitations à tes parents, et à toi aussi pour ce magnifique billet rempli d’amour et de vérités tout en douceur et sensibilitésourirebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  6. Jeanne D'arc

    magnifique billet quelle joie de fêter 65 ans ainsi félicitation et quel écrit , ,tellement beau , mon papa nous a quitté juste avant de fêter leur 60 ans de mariage ..maman la suivi 3 ans après mais je crois qu,elle a commencé a partir avec lui .aimer c,est tout simple en fait ,mais souvent nous faisons compliqué ….bisous a toi et tes parents xxxx

  7. Miss-tes-rieuse

    Félicitation a tes parents Annick je ne sais pas si je vais arrivé jusque là j’en suis a 26 et quelle galère Bisous ma belle et douce journée de vendrediMiss

  8. Magnifique ! Quelle jolie fête ! Bisoussss

  9. tres jolie longevité de ces noces………felicitation et bel exemple………tres joli billet mon lotus et jolie lecture………..bise

  10. bonsoir c’est super ! mes parents me manque !profites gros bisous!Anne Mary

  11. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Comme tout cela est beau ! Cette belle et longue vie commune ,je suis en admiration là ! Je n’ai pas fait mieux que notre amie Valou en durée d’amour ! Bravo à tes parents et belle continuation à eux ! Bisous … pour tous !

  12. trop mimi tous mes voeux….65 ans impressionant…félicitationsmoi je ne me suis jamais mariée…nous vivons dans le péché avec mon amoureux depuis 13 et demi seulement…gros bisoussuperbe créa tout en douceur…magnifiquelove love love

Laisser un commentaire

